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Les livres blancs de Genesys



Centre de contacts dans le cloud – Les 10 critères essentiels d’une migration réussie
CRM / Customer Relationship Management

Centre de contacts dans le cloud – Les 10 critères essentiels d’une migration réussie

"Alors que les plateformes cloud gagnent en maturité, les entreprises sont de plus en plus ouvertes à l’idée d’y migrer leurs systèmes critiques. Pour réduire leurs coûts bien sûr, mais aussi pour devenir plus...

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Cinq tendances technologiques qui révolutionnent l'expérience client
Expérience client

Cinq tendances technologiques qui révolutionnent l'expérience client

"Le parcours de l’information évolue. Aujourd’hui, les consommateurs s’imprègnent de contenus à travers de multiples canaux et modes de communication, et ce en toute fluidité. Ils recherchent, regardent, écout...

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La vérité sur le cloud pour les petits centres de contact
Hébergement / Cloud computing

La vérité sur le cloud pour les petits centres de contact

"Vous avez dû entendre parler du cloud. Mais a priori, le cloud est bien le dernier de vos soucis. Comme de nombreux dirigeants de PME, vous devez d’abord et surtout satisfaire des clients de plus en pl...

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Toutes les plateformes cloud de centres de contact ne se valent pas
Hébergement / Cloud computing

Toutes les plateformes cloud de centres de contact ne se valent pas

"Si vous posez la question, tout le monde vous répondra qu’il est déjà « dans le cloud ». Pourtant, la plupart des responsables IT l’admettent : tous les clouds ne se valent pas. Il existe en effet des diffé...

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Guide pratique de la modernisation des centres de contacts
Marketing multicanal

Guide pratique de la modernisation des centres de contacts

"La nouvelle génération des centres de contacts vise à améliorer l’expérience que votre entreprise offre à ses clients. D’où l’importance de bien prendre en considération tous les canaux de communication qu...

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