Ce livre présente quatre entreprises qui ont réussi dans le domaine de l’expérience client.
"Ces dernières années, les technologies numériques du domaine de l'expérience client ont considérablement évolué. Les centres d'appels omnicanal dans le cloud ne représentent plus un fardeau économique pour les entreprises. Ils sont désormais en mesure de générer des revenus grâce à la vente croisée, au retour sur investissement et à la réduction des coûts.
Une analyse récente réalisée par Nemertes Research indique que le retour sur investissement lié à la mise à niveau des plateformes de centre de contact se présente sous de nombreuses formes : des évaluations client améliorées, des ventes supérieures et des économies sur les abonnements ainsi que sur les coûts d'exploitation. Avec l'aide d'un partenaire cloud adapté, vous pouvez réaliser des économies qui dépasseront vos attentes en matière de retour sur investissement. Dans les pages suivantes, nous vous présenterons quatre situations dans lesquelles les entreprises ont gagné de l'argent en en dépensant, grâce à des investissements dans la technologie numérique pour l'expérience client."