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Cartographie de parcours : suivez les moments les plus importants

Comment une approche axée sur le parcours optimise les expériences de vos agents et clients ? Réponse dans cet ouvrage.

  • EditeurGenesys
  • Version PDF - 11 pages - 2020 - Français
Cartographie de parcours : suivez les moments les plus importants

Introduction ou extrait du livre blanc

"Saisir chaque opportunité

Il existe une multitude de façons d'accroître les possibilités des clients en ligne. Les canaux numériques et l'accès facile à l'information sont cruciaux. Au fur et à mesure que les attentes évoluent, il est important d'augmenter la valeur ajoutée des clients et de proposer des expériences de qualité.

Stratégie commerciale centrée sur le client

Les clients interagissent avec votre entreprise via votre site Web, vos systèmes en libre-service et vos applications mobiles. Or à chaque interaction, votre travail change. Vous devez revoir les systèmes et les processus pour aider vos clients sur ces nouveaux points de contact. L'expérience client étant une priorité absolue, la révolution numérique pousse les entreprises à délaisser les systèmes d'enregistrement traditionnels au profit de systèmes d'engagement dynamiques. Cela signifie que votre entreprise peut orchestrer le parcours client en temps réel. Placez le client au centre de votre stratégie d'entreprise. Une approche axée sur le parcours optimise l'expérience client, renforce la fidélité et améliore votre chiffre d'affaires. En optant pour une approche itérative et rigoureuse, vous pourrez évaluer et optimiser le parcours client au fur et à mesure. Analysez les parcours du point de vue de vos clients pour comprendre à quoi ressemblent leurs expériences et comment les améliorer."

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