Miser sur les bons outils pour transformer votre relation client grâce à l'expérience client & Cloud.
"Les entreprises se sont engagées sur la voie d’une cloudification massive. Les unes par opportunisme économique, les autres pour se recentrer sur leur cœur de métier. L’engouement pour le Cloud est tel qu’une étude soulignait récemment, 58% des prestataires interrogés prévoient une augmentation (forte à très forte) du recours à des solutions de cloud public sur l’ensemble des projets de cloud ! Les atouts du cloud sont bien identifiés, y compris par les moins technophiles d’entre nous.
Aussi comment ne pas succomber à la flexibilité, l’adaptabilité et les avantages économiques du cloud pour inscrire un centre de contact dans une nouvelle dimension ? Avec la multiplication des points de contact auprès des clients, l’exigence d’instantanéité et la pertinence du traitement des demandes, et avec ce désir sans cesse affirmé d’être connu et reconnu, la relation client est entrée dans une nouvelle dimension. Une dimension faite d’études comportementales, d’analyses prédictives, de croisements de données, de recours toujours plus fréquents à l’intelligence artificielle... Autant de pratiques qui rendent la migration vers le cloud non seulement indispensable, mais surtout urgente !
Pour être au diapason de l’expérience client proposée par une concurrence toujours plus féroce, vous n’avez plus d’autre choix que de miser sur le duo Omnicanal et Cloud. Ce livre blanc constitue un premier jalon précieux sur la voie d’une relation client augmentée, vers laquelle les experts de Genesys seront heureux de vous accompagner..."