Une technologie qui prend en compte les expériences des clients et des collaborateurs de demain, ainsi que les tendances à l'origine de leur adoption
"Au cours des dernières années, les entreprises ont compris le besoin de se préparer à l'inattendu. Cela peut se présenter à tout moment, sous toutes les formes, et pour une durée indéterminée. Ces imprévus font désormais partie du quotidien. Heureusement, les améliorations progressives apportées par des fonctionnalités telles que l'automatisation, la responsabilisation des collaborateurs et les canaux numériques ont permis d'obtenir des résultats rapides, et bien plus encore. Mais, à long terme, l'innovation ne s'arrête pas à l'automatisation. À mesure que la technologie progresse, ces fonctionnalités ne sont plus des différenciateurs et finissent par devenir des produits de base. Quels seront ces facteurs de différenciation dans cinq ou dix ans ? Avez-vous les fondations nécessaires pour réagir rapidement et efficacement ? Inutile de faire deux pas en arrière ou de reprendre votre parcours d'innovation de zéro. Commencez simplement là où vous en êtes. Commencez ici. Ce guide définit des capacités spécifiques pour créer un maximum de valeur pour les clients, les collaborateurs et votre entreprise. Elles vous donneront les bases et l'agilité nécessaires pour orchestrer les expériences afin de garantir leur pertinence et leur résilience à long terme."