Connexion
7 565 Livres Blancs | | |

Centre de contacts dans le cloud – Les 10 critères essentiels d’une migration réussie

Cet eBook vous invite à découvrir les 10 critères essentiels pour bien choisir le partenaire de votre transition.

  • EditeurGenesys
  • Version PDF - 15 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Alors que les plateformes cloud gagnent en maturité, les entreprises sont de plus en plus ouvertes à l’idée d’y migrer leurs systèmes critiques. Pour réduire leurs coûts bien sûr, mais aussi pour devenir plus agiles et plus évolutives. Pour votre entreprise, deux grandes questions se posent. Comment concrétiser les promesses du « nuage » ? Et quelles sont les actions à engager pour enclencher l’inévitable migration de votre centre de contacts ? Sur cette voie semée d’embûches, vous avez besoin d’un partenaire de confiance, capable de vous accompagner dans le choix des services, solutions et fonctionnalités à déployer. Votre partenaire doit également proposer une solution complète intégrant des fonctionnalités de nouvelle génération.

Cet eBook vous invite à découvrir les 10 critères essentiels pour bien choisir le partenaire de votre transition. Il vise ainsi à vous offrir une grille de lecture pour sélectionner le fournisseur le plus adapté aux objectifs et contraintes de votre entreprise. Vous pourrez ainsi enclencher la transition de votre centre de contacts dans le cloud en toute sérénité.

La culture de votre fournisseur est-elle en phase avec les objectifs et stratégies de votre entreprise ?

Pour la plupart des organisations, s’engager sur la voie du cloud représente un chantier de taille. Pour bien choisir votre fournisseur, nous vous conseillons dans un premier temps d’examiner sa culture. Que savez-vous de ses valeurs, de sa philosophie, de ses succès passés ? Ce premier bilan vous renseignera sur l’adéquation de vos cultures."

Centre de contacts dans le cloud – Les 10 critères essentiels d’une migration réussie