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VALEURS HUMAINES : Le système d'exploitation d'un centre de contact hautes performances

À propos de cette enquête.

  • EditeurGenesys
  • Version PDF - 36 pages - 2024 - Français
Livre blanc - VALEURS HUMAINES : Le système d'exploitation d'un centre de contact hautes performances - Genesys

Introduction ou extrait du livre blanc

"En mai et juin 2021, Genesys s'est associé au projet de Valuegraphics dans le cadre d'une enquête mondiale menée auprès de 16 671 employés de centres de contact, membres des équipes de vente, de service client et d'assistance technique. Cette enquête portait sur leurs valeurs personnelles, sur ce qui compte le plus dans leur vie. Notre objectif était de savoir ce que les employés des centres de contact pensent du monde, de comprendre ce qui les motive et de développer un ensemble d'outils que les responsables de centres de contact peuvent utiliser pour remodeler l'environnement de travail et apporter un changement positif durable. Nous avons analysé les données en deux ensembles : les employés les plus performants des centres de contact et les employés standard, en fonction de leurs réponses à deux questions. N

ous utilisons ce cadre pour explorer ce que les responsables de centres de contact peuvent faire pour recruter les membres du personnel les plus prometteurs, pour les faire évoluer et les intégrer le plus efficacement possible, et pour améliorer leur façon de s'engager, d'évoluer et de gérer les performances de leur équipe, leur permettant ainsi d'exploiter tout leur potentiel tout au long du cycle de vie des employés."

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