Connexion
10 389 Livres Blancs | | 1 558 |
> Accueil/Derniers livres blancs

nouveautés

 

21/09/2021

 
 

Prise de contact : comment rebondir sur l'actualité de ses prospects ?

 
 

Méthode agile et Scrum, des variantes à prendre en compte !

 
 

Méthode agile - Comment la mettre en pratique ?

 
 

Les problématiques et priorités du DSI

 
 

Concevoir le wallboard idéal en un mois : mode d'emploi

 
 

TechTrends #4 - Software Craftsmanship, Culture et pratiques

 
 

La Checklist pour être prêt au “retour à la normale”

 
 

Transformez l'expérience client et collaborateur de votre centre de contacts

 
 

Comment relancer efficacement vos clients inactifs ?

 
 

Votre hébergeur vous garantit-il réellement des sauvegardes de votre site ou application ?

 
 

Achats et marchés publics - Le Sourcing, cadre juridique et bonnes pratiques

20/09/2021

 
 

Changez de banque pro en 2021 !

 
 

Se projeter dans l'entreprise de demain

 
 

Objectif 0 facture manquante

 
 

The ultime guide to online marketplaces

 
 

Comment créer un site de mode qui marche ?

 
 

Comment intégrer et mettre à jour votre wallboard ?

 
 

Quatre notions clés pour créer des expériences client exceptionnelles

 
 

CISCO DNA CENTER - Les bénéfices fonctionnels apportés par l'automatisation de votre réseau

 
 

L’impact des crises de 2020 sur les compétences et les stratégies de formation des entreprises

 
 

Vous + Vos Soft Skills : Les nouvelles compétences indispensables

19/09/2021

 
 

Baromètre CFO Digital 2021 - Rapport final

 
 

La loi Travail

 
 

Livre Blanc - RGPD

 
 

Migrer en Cloud pour le meilleur

 
 

Audits des points de vente - Garantir un process d'amélioration continue

18/09/2021

 
 

Banque & Assurance - Une expérience digitale sur mesure pour vos clients

 
 

Guide Optimisation "On Page" SEO

 
 

Comprendre les enjeux SEO du Client Side Rendering pour les non-initiés

 
 

Guide pratique pour une évaluation constructive de la formation