4 686 Livres Blancs | | |
> Accueil/Derniers livres blancs

nouveautés

 

22/04/2018

 
 

Lancement de produit NPD - Livrer le produit

21/04/2018

 
 

Archives de santé : réglementations et bonnes pratiques

 
 

Comment AirPlus répond à la nouvelle directive européenne de Protection des Données (RGPD) ?

 
 

7 erreurs à éviter en e-commerce

 
 

Générer plus de chiffre d'affaires avec le même budget ?

 
 

Conception d'un Cloud Privé : Offrir une qualité supérieure, plus d'agilité et réduire les risques

20/04/2018

 
 

Développement commercial : quels outils pour quel impact ?

 
 

Clients, collaborateurs, expérience de co-construction

 
 

Dématérialisation des factures fournisseurs - 5 indicateurs clés pertinents à suivre

 
 

Vins & Spiritueux à l'heure du Cloud

 
 

Le Livre Blanc du développement durable

 
 

Parité en politique : entre progrès et stagnations

 
 

Guide des métiers du développement Web

 
 

Social Selling ≠ Vendre sur les réseaux sociaux professionnels

 
 

Les 10 points essentiels à la réussite de vos Emailings

 
 

Leviers de croissance & de compétitivité - Les nouvelles pratiques d'optimisation de la trésorerie

19/04/2018

 
 

Livre blanc de l'ANCLI sur la gouvernance locale des activités nucléaires

 
 

À quoi ressemblera l’automatisation de la Comptabilité Fournisseurs dans 3 ans

 
 

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Décideurs financiers

 
 

Réussir ses événements de A à Z : comment satisfaire tous les acteurs de votre projet ?

 
 

Les 3 Applications Essentielles pour le Design

 
 

La Pose de Profilés Vite Fait, Bien Fait : Quelles Solutions ?

 
 

Search Engine Optimization

 
 

Audit de qualité des données : Etat des lieux de vos données

 
 

Guide pratique de sensibilisation au RGPD pour les petites et moyennes entreprises

 
 

Les applications de processus intelligents, un an plus tard

18/04/2018

 
 

E-commerce BtoB - Les solutions d'aujourd'hui pour les enjeux de demain

 
 

Le CRM à l'ère du client

 
 

Serious Violence Strategy

 
 

Le CRM : Entre promesses et réalité