Quel futur pour l’Expérience client en période de crise sanitaire ? Réponse dans cet ouvrage.
"Chaque année, dans le monde, Genesys® offre plus de 70 milliards d’expériences client remarquables. Grâce à la puissance du cloud et à l’intelligence artificielle, Genesys connecte chaque moment client sur n’importe quel canal, de manière unifiée (voix, email, SMS, chat, réseaux sociaux…), tout en améliorant l’expérience des employés. Editeur mondialement reconnu et pionnier de l’Expérience as a Service, Genesys aide les organisations de toute taille à fournir une véritable personnalisation des échanges, à interagir avec empathie, à favoriser la confiance et la fidélité des clients. Genesys CloudTM, principale plateforme de cloud public tout-en-un est conçue pour apporter à la fois de l’innovation et de la flexibilité.
Elle est évolutive et permet de construire de nouveaux environnements de travail qui s’interfacent très simplement avec vos applications métiers et CRM et facilitent le télétravail.
Orange Business Services est à la fois opérateur télécom et Entreprise de Services du Numérique (ESN) en France et à l’international. Plus de 2 millions de professionnels, entreprises et collectivités en France ainsi que 3 000 multinationales nous font confiance chaque jour. En partenariat avec Genesys, Orange Business Services vous accompagne dans la conception, la mise en oeuvre, l’assistance et l’évolution de solutions de centres de contact, de serveurs vocaux interactifs couplés à des outils de RPA et de Workforce Management pour en accroître leur performance.
RelationClientmag.fr et le magazine Relation Client sont les médias leaders en France experts de la relation client. Deux outils indispensables pour les professionnels de la relation client. "