Connexion
12 008 Livres Blancs | | 1 964 |

Guide pratique pour maîtriser les applications de messagerie

Les applications de messagerie les plus populaires comptent des milliards d’utilisateurs, de tous profils démographiques. En outre, vous les utilisez sans doute déjà pour diffuser des publicités. Renforcez votre présence numérique sur les applications que vos publics cibles utilisent le plus, et offrez-leur une connexion en toute simplicité.

  • EditeurGenesys
  • Version PDF - 34 pages - Français
Guide pratique pour maîtriser les applications de messagerie

Introduction ou extrait du livre blanc

"Déterminez s'il est temps d'ajouter des applications de messagerie

Aujourd'hui, les opportunités de renforcer votre présence numérique auprès des clients sont presque infinies.
Et les applications de messagerie sont un excellent moyen d'y parvenir.

Il est difficile d’imaginer le nombre de personnes sur les applications de messagerie, mais il est encore plus difficile de l'ignorer. Les applications les plus populairesrevendiquent chacune plus d'un milliard d'utilisateurs dans le monde, de tous profils démographiques. Avec un tiers de la population mondiale communiquant par le biais du numérique, les consommateurs attendent des entreprises qu'elles prennent en charge cette nouvelle façon d'interagir.

Qu'est ce qu'une application de messagerie ? 

Une application de messagerie est une application ou une plateforme de chat qui permet aux utilisateurs d'envoyer des messages instantanés et de se connecter entre eux et aux entreprises via leurs ordinateurs ou leurs appareils mobiles.

Familiarisez-vous avec les règles

Étant donné que des tiers utilisent ces plateformes, ils ont chacun leurs propres exigences, règles et directives. Par exemple, Apple Business Chat a des règles strictes concernant les messages sortants. À quelques exceptions près, le client doit vous avoir envoyé un message au cours des dernières 24 heures pour que vous lui puissiez lui écrire. C'est pourquoi il peut être plus facile de commencer par quelque chose de plus simple, comme les SMS.

Vous pouvez garder Apple Business Chat pour plus tard, lorsque vous serez prêt à profiter de ses fonctionnalités interactives."

 

 

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc