Connexion
13 969 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

Les cinq fonctionnalités indispensables d'une plateforme d'expérience client

Genesys reprends les 5 fonctionnalités qui sont indispensable pour une plateforme d'expérience client.

  • EditeurGenesys
  • Version PDF - 10 pages - Français
Les cinq fonctionnalités indispensables d'une plateforme d'expérience client

Introduction ou extrait du livre blanc

"La plupart des centres de contacts sont actuellement structurés en silos. Voix, chat, e-mails, web, mobiles, réseaux sociaux… tous leurs canaux sont gérés de façon cloisonnée. Cette approche fragmentée de l'engagement client se traduit par la frustration des clients, un manque à gagner et une baisse de l’efficacité opérationnelle.

Dans l'ère de la transformation digitale et de l’évolution permanente des exigences des consommateurs, seule une technologie efficace de conceptualisation et d'orchestration de l'engagement client vous permettra de répondre aux besoins de vos clients comme aux vôtres. Une plateforme d'expérience client performante doit intégrer plusieurs caractéristiques indispensables : une technologie éprouvée, une capacité d’adaptation à la configuration de vos effectifs, un pilotage des parcours clients omnicanal, une gestion efficace des engagements SLA sur les canaux self-service et assistés, et une flexibilité de déploiement pour répondre à vos besoins spécifiques.

1. LEADER INCONTESTÉ DE L'EXPÉRIENCE CLIENT

Genesys : sept ans de leadership dans le Carré Magique Gartner des infrastructures de centres de contacts

Il est vital pour votre entreprise d'offrir une expérience client de qualité. C'est pour cela que le choix de votre plateforme d'expérience client doit s'orienter vers un partenaire qui possède une expérience avérée, une solide vision d'avenir, mais aussi la taille et les compétences nécessaires pour générer de la valeur ajoutée à chaque étape de votre collaboration.

Genesys figure depuis sept ans parmi les leaders du Carré Magique Gartner des infrastructures de centres de contacts, et se hisse même en tête du classement en termes de vision. Vous avez ainsi la garantie d’un partenaire au service de vos objectifs stratégiques."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc