Tirez le meilleur parti de votre investissement et obtenez des résultats plus rapides.
"La question n'est plus de savoir s'il faut ajouter l'intelligence artificielle (IA) à votre combinaison de technologies, mais de savoir quand et où.
Alors que l'expérience client (CX) occupe le devant de la scène, les parties prenantes sont de plus en plus ouvertes aux applications d'IA et en apprécient la valeur potentielle.
Par ailleurs, certains dirigeants poussent activement les équipes à intégrer l'IA en raison des témoignages d'entreprises qui ont amélioré l'expérience client grâce à sa mise en œuvre. Pourtant, cela ne signifie pas que l'on sache clairement où et comment utiliser l'IA dans votre entreprise, ni comment en maximiser la valeur. Aujourd'hui, le but d'une analyse de rentabilisation pour l'IA n'est pas d'obtenir l'adhésion. Il s'agit d'un processus de découverte visant à éclairer à la fois vos objectifs à court terme en matière d'IA et votre stratégie à long terme pour en tirer le meilleur profit. Concentrez-vous sur la manière dont l'IA produira des résultats et sur ce que votre organisation doit faire pour rendre ces résultats possibles.
Vous pouvez améliorer l'efficacité avec un gain rapide et équilibrer cela avec une stratégie solide pour un chemin clair vers une véritable transformation alimentée par l'IA, et ce, sans que cela ne soit une expérience perturbatrice.
Cet ebook explique notre méthodologie pour une analyse de rentabilisation de l'IA et vous indique où concentrer vos efforts."