Connexion
14 132 Livres Blancs | 2 326 |

État des lieux de l’expérience client

Le nouveau paradigme : des expériences personnalisées et empathiques à grande échelle.

  • EditeurGenesys
  • Version PDF - 5 pages - 2023 - Français
Livre blanc - État des lieux de l’expérience client - Genesys

Introduction ou extrait du livre blanc

"Notre étude « État des lieux de l’expérience client » dresse le bilan des attentes et défis des consommateurs et responsables CX du monde entier.

Dans cette troisième édition intitulée « Le nouveau paradigme : des expériences personnalisées et empathiques à grande échelle », nous reviendrons sur l’évolution précipitée des préférences client qui, associée aux lacunes des canaux digitaux et à l’insatisfaction qu’elles génèrent, place les entreprises du monde entier face à des problématiques d’une ampleur sans précédent.

Les responsables CX nous dévoilent également les challenges liés à la planification et à l’exécution de leur transformation digitale, livrant par leurs éclairages une roadmap solide pour des interactions plus empathiques à grande échelle."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc