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L'art de la migration simplifiée avec un retour sur investissement assuré

Grâce aux meilleures pratiques et à le réussite prévisible, vous pouvez éliminer les risques et coûts inutiles et la complexité.

  • EditeurGenesys
  • Version PDF - 21 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"La technologie de centre de contact doit vous permettre de connaître vos clients et de leur répondre intelligemment au moment et de la manière qui leur convient le mieux. Elle doit permettre aux équipes informatiques de répondre aux besoins de votre entreprise avec une valeur supérieure à son coût. Elle devrait aussi vous préparer à la convergence de l'intelligence artificielle (IA), du numérique et du cloud. Si la vôtre ne le fait pas, il est peut-être temps d'en changer.

Lorsque vous êtes prêt à dire adieu à votre système de centre d'appel sur site actuel, le guide approprié peut vous faciliter la tâche en rendant votre parcours de migration plus simple et prévisible. Il est important d'avoir un guide expérimenté.

Pour la migration de leur centre d'appel, les entreprises font confiance à Genesys et à notre programme PureBridge Cloud, spécialement conçu pour faciliter la transition vers le cloud à partir de systèmes traditionnels sur site. Voici l'expérience de certaines de ces entreprises."

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