Connexion
8 630 Livres Blancs | | 1 080 |

Avantages concurrentiels de PureCloud

Genesys réuni dans son livre toutes les explications sur le PureCloud.

  • EditeurGenesys
  • Version PDF -7 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Solution tout-en-un pour la collaboration et l’engagement client, PureCloud est à la fois intuitive, simple d’utilisation et rapide à déployer. Conçue pour donner vie à une expérience client fluide, homogène et personnalisée, elle s’impose désormais comme le moteur d’innovation de la Plateforme d’Expérience Client Genesys. Sa mission : simplifier vos opérations pour vous permettre de mieux gérer votre relation client, tout en observant les tendances de fond. Avec PureCloud, vous disposez d’un logiciel reconnu pour livrer une information temps réel à vos agents et collaborateurs. Découvrez comment garder un coup d’avance sur la concurrence avec PureCloud.

1. Architecture de microservices distribués

Nombre d’applications cloud d’ancienne génération ont été conçues sur une architecture monolithique. Bien qu’elles puissent être mutualisées entre plusieurs locataires, elles n’en restent pas moins un assemblage de composants fortement interdépendants. Par conséquent, la défaillance d’un seul de ses éléments peut entraîner une réaction en chaîne susceptible de paralyser le service pour de nombreux, voire tous les locataires. Dans les data centers d’ancienne génération, l’obsolescence du matériel vient souvent exacerber le problème.

C’est pourquoi la plateforme PureCloud adopte une approche radicalement différente. Au lieu d’utiliser des composants interdépendants, PureCloud divise les fonctionnalités de votre application en centaines de microservices. Sans état, chaque microservice bénéficie d’un équilibrage de charge indépendant. Côté infrastructure, PureCloud repose sur le cloud public Amazon Web Services (AWS) pour un déploiement dans de multiples régions du globe."

Avantages concurrentiels de PureCloud