Connexion
8 718 Livres Blancs | | 1 104 |
> Accueil / Editeurs / Salesforce

Les livres blancs de Salesforce



Le petit guide pour rendre la transformation digitale concrète
Numérique / Transformation digitale

Le petit guide pour rendre la transformation digitale concrète

"De l’industrie au commerce en passant par les services, la transformation digitale est sur toutes les lèvres. Dans un contexte concurrentiel dépourvu de frontières, elle résonne comme une aubaine pour se démarque...

Voir le livre blanc >
CRM pour les PME : la recette du succès
CRM / Customer Relationship Management

CRM pour les PME : la recette du succès

"Dans le paysage commercial actuel, en constante évolution, les PME sont confrontées à des problématiques inédites. Leurs dirigeant.e.s disposent de moins de ressources et de temps que les gérants de grands groupes...

Voir le livre blanc >
Dico des idées reçues à l'usage des startups
Start-up

Dico des idées reçues à l'usage des startups

"Ah les startups… Dans les médias, il n’y en a que pour vous : tout le monde envie votre optimisme et le dynamisme de vos ambitions. A l’avant-garde de l’innovation, votre potentiel de croissance est immense. A ...

Voir le livre blanc >
Gestion de fortune : gérez aussi la satisfaction de vos clients
CRM / Relation client

Gestion de fortune : gérez aussi la satisfaction de vos clients

"Pour vos clients, le wealth management est un luxe. Conseil sur-mesure, connaissance client sur le bout des doigts, service impeccable... Votre clientèle n’attend de vous rien de moins que l’excellence. Pour aut...

Voir le livre blanc >
Cabinets de conseil : soyez aussi outillés que vos clients
CRM / Customer Relationship Management

Cabinets de conseil : soyez aussi outillés que vos clients

"Les agences, les SS2I et autres cabinets de conseil – bref, tous ceux qui vendent du service aux entreprises – font face au paradoxe du fameux « cordonnier le plus mal chaussé ». Ce paradoxe est vécu à chaque i...

Voir le livre blanc >
Rapport de tendances relatif aux petites et moyennes entreprises
PME / PMI

Rapport de tendances relatif aux petites et moyennes entreprises

"Pour la troisième édition du « Rapport de tendances relatif aux petites et moyennes entreprises », nous avons analysé les réponses de plus de 2 000 propriétaires et dirigeants de petites et mo...

Voir le livre blanc >
Etat des lieux du marketing (Fifth edition State of Marketing)
Etudes / Enquêtes

Etat des lieux du marketing

"Pour la cinquième édition de notre rapport « State of Marketing », Salesforce Research a interrogé plus de 4 100 leaders marketing dans le monde entier pour découvrir comment: • La dynamique interfonctionnell...

Voir le livre blanc >
Le guide l'entrepreneur pour trouver le bon CRM
CRM / Customer Relationship Management

Le guide de l'entrepreneur de pour trouver le bon CRM

"Peut-être lisez-vous cet e-book parce que vous souhaitez savoir ce qu’est un CRM, et comment il aide les petites entreprises à se développer. CRM veut dire « customer relationship management » ou gestio...

Voir le livre blanc >
M-commerce / Commerce mobile

Mobile Shopping focus report

"Ce rapport analyse le rôle des mobiles dans les principaux domaines suivants : contexte des acheteurs, expérience des acheteurs, intentions d’achat et conversion, orientation des activités commerciales. Pil...

Voir le livre blanc >