Connexion
9 550 Livres Blancs | | 1 433 |
> Accueil / Editeurs / Salesforce

Les livres blancs de Salesforce



Votre consommateur à la lumière de la data
Data Marketing

Votre consommateur à la lumière de la data

"Longtemps, les marques de grande consommation n’ont fait qu’effleurer leur client final, progressant à tâtons, les sens amoindris par la distance qui le séparait de lui. Il n’y avait ni web, ni mobile, ni flux ...

Voir le livre blanc >
Le cloud : sécurisez votre route vers l’open banking
Hébergement / Cloud computing

Le cloud : sécurisez votre route vers l’open banking

"À l’heure de la grande transformation numérique, les vénérables institutions bancaires s’emploient à redéfinir leurs parcours omnicanal. Leurs objectifs : répondre aux attentes croissantes des clients et évo...

Voir le livre blanc >
PME & start-ups de l’industrie : Devenez un producteur de satisfaction client
Industrie

PME & start-ups de l’industrie : Devenez un producteur de satisfaction client

"Votre entreprise produit plus que des pièces Qu’est-ce qui sort de vos chaînes de production ? Vos produits, certes. Pourtant, vos métiers ne s’arrêtent pas là. Vos clients n’attendent pas que vous empilie...

Voir le livre blanc >
Guide du service client sur le terrain
Expérience client

Guide du service client sur le terrain

"C'est un fait, le niveau d'exigence des clients ne cesse de croître. Toutefois, leurs attentes fondamentales ne changent pas : planification rapide, respect des délais, service personnalisé et réactivité du se...

Voir le livre blanc >
Guide du responsable it pour accélérer la croissance
Gestion informatique

Guide du responsable it pour accélérer la croissance

"Comme toute start-up qui cherche à faire décoller sa Big Idea, Salesforce est partie de rien et a vu le jour dans un petit appartement de San Francisco, avec ses serveurs entreposés dans la penderie. Même si nous av...

Voir le livre blanc >
Banque, assurance et client : Naviguez dans les rapides d’un secteur en transition
Assurance

Banque, assurance et client : Naviguez dans les rapides d’un secteur en transition

"Banque et assurance forment un secteur en pleine transformation. Quelles sont les tendances qui vont durablement le marquer ? Quels seront les grands différenciateurs dans les années qui viennent ? Quels sont les axes...

Voir le livre blanc >
Fidélisez le consommateur grâce à la data
Data Marketing

Fidélisez le consommateur grâce à la data

"La fidélité paye. Pour une marque, il en coûte toujours moins de choyer un client déjà conquis que de se lancer dans une audacieuse parade commerciale pour en séduire un nouveau. Comme l’affirmait il y a déjà ...

Voir le livre blanc >
Le petit guide pour rendre la transformation digitale concrète
Numérique / Transformation digitale

Le petit guide pour rendre la transformation digitale concrète

"De l’industrie au commerce en passant par les services, la transformation digitale est sur toutes les lèvres. Dans un contexte concurrentiel dépourvu de frontières, elle résonne comme une aubaine pour se démarque...

Voir le livre blanc >
CRM pour les PME : la recette du succès
CRM / Customer Relationship Management

CRM pour les PME : la recette du succès

"Dans le paysage commercial actuel, en constante évolution, les PME sont confrontées à des problématiques inédites. Leurs dirigeant.e.s disposent de moins de ressources et de temps que les gérants de grands groupes...

Voir le livre blanc >
Dico des idées reçues à l'usage des startups
Start-up

Dico des idées reçues à l'usage des startups

"Ah les startups… Dans les médias, il n’y en a que pour vous : tout le monde envie votre optimisme et le dynamisme de vos ambitions. A l’avant-garde de l’innovation, votre potentiel de croissance est immense. A ...

Voir le livre blanc >
La quatrième révolution industrielle
Industrie

La quatrième révolution industrielle

"Portées par la machine à vapeur, l’électricité et la démocratisation de l’informatique, les précédentes révolutions industrielles ont eu un impact considérable sur nos vies, nos sociétés et nos économies...

Voir le livre blanc >
L'avenir de la formation du personnel
Formation professionnelle

L'avenir de la formation du personnel

"La main-d'œuvre telle que nous la connaissons est en pleine révolution. Dans cette 4e révolution industrielle, à l'heure où la technologie brouille les lignes entre le monde physique et le monde digital, rien ...

Voir le livre blanc >
Transformez vos assurés en ambassadeurs
Assurance

Transformez vos assurés en ambassadeurs

" L’assurance, c’est le métier proche de l’humain par excellence. L’assureur est présent comme un bon ami, là quand on a besoin de lui, dans les coups durs comme au quotidien... C’est du moins ce à quoi l...

Voir le livre blanc >
Industrie : Rebondir après la crise
Thématiques diverses

Industrie : Rebondir après la crise

"Ce que la crise nous a appris sur nous-mêmes, industriels. C’est une récession d’une ampleur inédite. À cause de la crise du coronavirus, le produit intérieur brut (PIB) français a chuté d’environ 6% au ...

Voir le livre blanc >
Gestion de fortune : gérez aussi la satisfaction de vos clients
CRM / Relation client

Gestion de fortune : gérez aussi la satisfaction de vos clients

"Pour vos clients, le wealth management est un luxe. Conseil sur-mesure, connaissance client sur le bout des doigts, service impeccable... Votre clientèle n’attend de vous rien de moins que l’excellence. Pour aut...

Voir le livre blanc >
Cabinets de conseil : soyez aussi outillés que vos clients
CRM / Customer Relationship Management

Cabinets de conseil : soyez aussi outillés que vos clients

"Les agences, les SS2I et autres cabinets de conseil – bref, tous ceux qui vendent du service aux entreprises – font face au paradoxe du fameux « cordonnier le plus mal chaussé ». Ce paradoxe est vécu à chaque i...

Voir le livre blanc >
Rapport de tendances relatif aux petites et moyennes entreprises
PME / PMI

Rapport de tendances relatif aux petites et moyennes entreprises

"Pour la troisième édition du « Rapport de tendances relatif aux petites et moyennes entreprises », nous avons analysé les réponses de plus de 2 000 propriétaires et dirigeants de petites et mo...

Voir le livre blanc >
Etat des lieux du marketing (Fifth edition State of Marketing)
Etudes / Enquêtes

Etat des lieux du marketing

"Pour la cinquième édition de notre rapport « State of Marketing », Salesforce Research a interrogé plus de 4 100 leaders marketing dans le monde entier pour découvrir comment: • La dynamique interfonctionnell...

Voir le livre blanc >
Le guide l'entrepreneur pour trouver le bon CRM
CRM / Customer Relationship Management

Le guide de l'entrepreneur de pour trouver le bon CRM

"Peut-être lisez-vous cet e-book parce que vous souhaitez savoir ce qu’est un CRM, et comment il aide les petites entreprises à se développer. CRM veut dire « customer relationship management » ou gestio...

Voir le livre blanc >
M-commerce / Commerce mobile

Mobile Shopping focus report

"Ce rapport analyse le rôle des mobiles dans les principaux domaines suivants : contexte des acheteurs, expérience des acheteurs, intentions d’achat et conversion, orientation des activités commerciales. Pil...

Voir le livre blanc >