Avant de vous lancer dans une nouvelle aventure commerciale, préparez-vous à vous glisser dans la peau de votre prospect.
ÉTAPE 2
Qualifier des leads
Privilégiez une approche orientée client pour qualifier vos leads : écoutez et tirez des leçons tout au long du parcours.
ÉTAPE 3
Apporter de la valeur
Équipez-vous des bons outils pour votre argumentaire de vente, en privilégiant la vision, les données et la valeur.
ÉTAPE 4
Traiter les objections
Facilitez la progression des prospects sur le parcours en exploitant les objections comme autant d'opportunités pour mieux cerner leurs besoins.
ÉTAPE 5
Articuler la proposition
Faites preuve de patience, surveillez votre seuil de rentabilité et parlez ajout de valeur avant de parler chiffres. Ne rédigez un contrat que lorsque vous êtes prêt.
ÉTAPE 6
Finaliser la proposition
Dissipez les hésitations persistantes avant la dernière ligne droite. En cas d'objections, appuyez-vous sur les relations que vous avez déjà nouées.
ÉTAPE 7
Conclure et honorer ses engagements
Parvenez au sommet sans revenir sur vos engagements : mobilisez les équipes et la technologie appropriées pour préserver la satisfaction de vos nouveaux clients, et les garder sur le droit chemin.
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