Plus de 1000 professionnels de la vente vous font part de leur avis sur l'utilisation de l'IA générative
"Vous avez probablement déjà beaucoup entendu parler de l'IA générative. Vous avez probablement même essayé de l'utiliser pour des tâches de base telles que la rédaction d'e-mails, mais vous n'avez obtenu qu'un texte générique d'une précision douteuse. Rien de révolutionnaire.
Imaginez une IA générative qui ne se contente pas de puiser dans les bases de données publiques, mais qui utilise des données clients pertinentes. Cet outil permet de savoir qu'un client vient de consulter votre site web et de lancer un nouveau produit. Il peut ensuite créer une stratégie de vente si pertinente et personnalisée qu'elle peut être utilisée avec autant d'efficacité par les vendeurs débutants que par vos représentants expérimentés.
Là, on peut parler de révolution. Grâce à Salesforce, ce rêve devient réalité. Nous considérons l'IA générative comme LA technologie de notre époque. Et nous voulons vous aider à vous différencier, vous et votre entreprise, en démultipliant vos compétences grâce à l'IA générative.
Voici comment. La première vague d'IA générative arrivera au cours de l'année ou des deux prochaines années. Au cours de cette première partie du cycle d'innovation, l'avantage ira aux premiers utilisateurs. Un conseil ? Soyez innovant, agissez dans l'urgence et utilisez cet outil.
Ensuite, il y aura une deuxième vague d'IA générative, à mesure que son utilisation se répandra et deviendra pérenne. C'est à ce moment-là que l'avantage ira aux entreprises disposant des données clients les plus fiables. Un conseil ? N'attendez pas pour consolider vos données.
Pour vous aider à démarrer, ce rapport explique comment plus de 1 000 vendeurs utilisent l'IA générative. Vous apprendrez comment ils surmontent les obstacles liés aux compétences et à la confiance. Vous apprendrez à vous emparer de la première vague d'IA générative grâce à de nouveaux outils. Vous apprendrez également qu'il est important de clarifier et de sécuriser les données de vos clients afin d'utiliser cette technologie de manière efficace sur le long terme."