Connexion
14 610 Livres Blancs | 2 450 |

Les tendances du digital

Les tendances du numérique en entreprise : expérience client, digitalisation des processus et collecte des données.

  • EditeurSalesforce
  • Version PDF - 12 pages - 2022 - Français
Les tendances du digital

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans le monde entier, notre manière de faire des affaires a connu un bouleversement rapide. Plus que jamais, les marques innovantes privilégient les connexions digitales avec leurs clients. Ces dernières investissent dans les technologies omnicanales pour mieux connaître les besoins et les désirs de leurs clients et leur offrir une expérience plus personnalisée. La collecte de données, leur intégration et leur analyse sont indispensables pour donner vie à de nouvelles expériences et interactions.

Les tendances digitales décrites dans ce rapport proposent un aperçu de l’expérience client de demain, tel que l’imaginent les entreprises et les clients. Les marques devront adopter de nouvelles technologies, utiliser des données holistiques pour créer une vue unifiée du client et modifier leurs structures organisationnelles.

Vous qui avez à coeur d'insuffler l'empathie, la praticité et la souplesse dans votre expérience client, j'espère que ces informations vous aideront dans vos travaux. (...)

En 2020, l'engagement des clients en magasin était contraint dans la plupart des pays. Les marques se sont adaptées en ajoutant ou en développant des expériences digitales.

Cet accroissement du temps passé en ligne a généré des nouvelles données que les entreprises peuvent exploiter pour mieux connaître le comportement des clients, préparant ainsi le terrain pour une meilleure personnalisation.

De plus, les clients sont habitués à vivre des expériences de plus en plus personnalisées. Ils rehaussent leurs attentes envers toutes les entreprises. Plus question de rester dernier du peloton, il faut optimiser l'engagement via le digital pour survivre."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc