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Comment exploiter pleinement la puissance d’un CRM ?

Le guide indispensable pour réduire les dépenses de votre PME et augmenter sa productivité et son efficacité.

  • EditeurSalesforce
  • Version PDF - 19 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les consommateurs sont de plus en plus tournés vers le commerce numérique. D’ailleurs, en 2022, les interactions en ligne étaient supérieures (61 %) à celles réalisées hors ligne (39 %) et ce, pour la 3ème année consécutive.

Ils sont devenus de plus en plus exigeants et requièrent des interactions commerciales qui dépassent le cadre transactionnel. Des expériences ultra personnalisées, authentiques, livrées par des entreprises auxquelles ils font confiance et dont ils partagent les valeurs.

La prospérité des PME se joue donc à leur capacité à créer des liens avec leurs clients… et à les maintenir. Face aux challenges, les entreprises se transforment et adoptent les technologies qui leur permettent de devenir data-driven et de répondre à ces standards élevés. Parmi celles-ci, les outils de gestion de la relation client, aussi connus sous le nom de CRM, sortent du lot.

Pour les PME, ils changent la donne. Ils rebattent les cartes en leur faveur en leur permettant de livrer des expériences personnalisées à grande échelle. Des expériences aussi exceptionnelles que celles normalisées par les grandes entreprises. Marketing, vente ou service client, un CRM permet aux PME de garder le contrôle sur la relation client, à chaque interaction, et tout au long du parcours client."

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