Connexion
14 810 Livres Blancs | 2 471 |

Focus sur le marketing

Comment les marketeurs du monde se préparent à une année économique difficile.

  • EditeurSalesforce
  • Version PDF - 33 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le rapport annuel « Focus sur le marketing » dresse un état des lieux du marketing. Pour cette huitième édition, Salesforce Research a interrogé 6 000 marketeurs dans le monde afin d’identifier la façon dont ils :

• Évoluent dans un contexte d’incertitude

• Se préparent au retrait des cookies tiers

• Suppriment les silos pour améliorer l’expérience client

• Innovent pour répondre aux besoins en constante évolution des clients

Les trois dernières années n’ont pas été de tout repos... Les crises se sont succédées et ont contraint les entreprises à adapter maintes et maintes fois leurs opérations et leur stratégie. Et l’avenir s’annonce incertain.

Dans le domaine du marketing, trois défis majeurs se profilent à l’horizon : réinventer la relation client, qui doit être toujours plus personnalisée et en temps réel, atteindre des objectifs commerciaux avec des moyens limités du fait de l’inflation, et plus que jamais, affirmer les valeurs de son entreprise et participer à la création d’un avenir juste et durable.

Le guide « Focus sur le marketing » vous aidera à mieux naviguer dans notre environnement en constante évolution et à proposer des expériences remarquables à vos clients, afin de vous tenir au plus près de leurs attentes."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc