Connexion
14 094 Livres Blancs | 2 326 |

Maîtriser sa Customer Data Platform

8 expériences data-driven pour des parcours clients réussis.

  • EditeurSalesforce
  • Version PDF - 13 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Clics publicitaires, cas de service, paniers abandonnés : comprendre le comportement du client est une activité chronophage et coûteuse. Évidemment, cela repose sur la collecte de données, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Les évolutions dans le secteur, comme la disparition des cookies tiers et les préoccupations croissantes des utilisateurs envers leurs données, compliquent les efforts des marketeurs pour connaître leurs clients et leur apporter des expériences data-driven.

Une plateforme de données client (CDP) répond à ces enjeux, et fait bien plus encore.

Les CDP rassemblent et activent les données client à partir d'un emplacement central : des données propriétaires, pertinentes et collectées avec leur consentement."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc