Connexion
14 100 Livres Blancs | 2 329 |

50 bonnes pratiques de l'e-mail marketing

Réussir ses campagnes tout en maîtrisant les coûts.

  • EditeurSalesforce
  • Version PDF - 28 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Rendre chaque interaction mémorable.

Année après année, l'e-mail reste le canal de prédilection des marketeurs. Le volume mondial d'envoi d'e-mails a d'ailleurs augmenté de 15 % depuis 2021.* Mais il n'est plus question d'envoyer un e-mail générique à vos clients. Ceux-ci veulent des contenus personnalisés, interactifs, qui répondent à leurs besoins de l'instant présent. Pour satisfaire ces hautes attentes, il vous faudra des données actualisées en temps réel, des analytiques pertinents et une touche d'empathie dans votre rédaction, afin de susciter la confiance de vos clients et de les fidéliser.

Ces 50 conseils éprouvés par nos clients vous aideront à atteindre ces objectifs. Que vous vous lanciez tout juste dans l'e-mailing ou que vous soyez une équipe aguerrie soucieuse de revoir les bases d'une campagne réussie, ce guide vous aidera à rédiger des e-mails qui retiendront l'attention de vos clients et leur apporteront une vraie valeur ajoutée."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc