"Conversational store : rendez vos vendeurs acteurs de votre stratégie e-commerce. Sous l’impulsion de la crise sanitaire, les usages connectés se sont fortement accélérés. Se renseigner sur internet, ache...
Voir le livre blanc >"La dynamique du Live Commerce Le concept du Live Commerce n'est pas nouveau. Dans les années 1980, des chaînes de télévision ont été lancées dans le monde entier avec notamment, en temps fort de l...
Voir le livre blanc >"Depuis le début de la crise du COVID-19, plus de 45 millions de transactions et 70 millions de messages ont été échangés entre les consommateurs et plus de 2000 marques dans le monde sur notre plateforme conversati...
Voir le livre blanc >"Le café est-il “juste” du café ? La réponse est non, pour Nespresso. Boutiques luxueuses, club exclusif, commandes en quelques clics, conseil en ligne en temps réel, SMS personnalisés… En mettant le client au...
Voir le livre blanc >"Qu'est-ce que l'expérience client ? Par manque de consensus, le terme expérience client cherche encore sa définition officielle. Gartner propose la définition suivante : L’ensemble des perceptions du client ...
Voir le livre blanc >"Le RGPD est un règlement sur la protection des données adopté par le Parlement Européen en avril 2016. Pourquoi ? Actualiser et unifier les lois existantes afin de renforcer les droits fondamentaux des citoyens de l...
Voir le livre blanc >"Le « joker », c’est cette carte spéciale qui redonne l’avantage dans les situations complexes d’une partie de cartes. Pour les entreprises, cette partie de cartes, c’est celle qui se joue autour de la bataill...
Voir le livre blanc >"Le commerce en ligne est né il y a plus de 20 ans. Et depuis 20 ans, nous faisons des recherches, nous visitons plusieurs sites, nous comparons et accédons à des pages produits, nous complétons des formulaires compl...
Voir le livre blanc >"Pour les entreprises, il s’agit de créer une synergie entre ces différents points de contact, une expérience client sans couture, fluide de A à Z, et une harmonisation du discours quelle que soit l’étape du par...
Voir le livre blanc >"En 2016, même Google a misé sur le “mobile first”. Suite à la recrudescence de l’utilisation mobile avec, notamment, plus de recherches faites sur mobile que sur desktop, le géant américain a créé un index ...
Voir le livre blanc >"Entre WhatsApp, Messenger, WeChat ou encore QQ et autre Telegram, les applications de messaging comptent près de 5 milliards d’utilisateurs actifs mensuels combinés ! Ces applications nous permettent maintenant d’...
Voir le livre blanc >"Depuis que l’e-commerce existe, les marchands se sont attelés à faire venir le plus de monde possible sur leur site. La démarche peut sembler logique puisque plus ils enregistrent de visites, plus ils ont de chance...
Voir le livre blanc >"Dans les magasins, le taux moyen de conversation est entre 20 et 30% alors que sur Internet, ce chiffre oscille vers 2%. La difference avec les magasins c’est qu’ils offrent une offre une expérience client riche...
Voir le livre blanc >"Au premier semestre 2014, le taux de conversion moyen en France, tous secteurs confondus, était de 4,35%. Qu’en est-il du vôtre ? Êtes-vous satisfait du nombre de visiteurs qui deviennent vos clients ? Si non,...
Voir le livre blanc >"Si la croissance de l’e-commerce témoigne de l’intérêt croissant des consommateurs pour les transactions en ligne, elle s’accompagne également d’une demande forte en matière d’accompagnement avant, pendan...
Voir le livre blanc >"Avec 20% d’augmentation du nombre de e-commerçants français en un an, la différenciation semble aujourd’hui se jouer sur la qualité de service proposée aux internautes après s’être longtemps basée sur la c...
Voir le livre blanc >"Implémenter une solution de relation client sur son site Internet constitue un enjeu crucial pour tous les acteurs de l’entreprise : service client, marketing, commercial, SI... Parce qu’elle touche à des prob...
Voir le livre blanc >"Les secteurs du mobilier-décoration et du brico-jardin sont parmi les activités préférées des français et françaises. Pendant les soldes d’hiver 2016, 53,7 % des français ont acheté au moins un meuble ou un o...
Voir le livre blanc >"A périmètre constant, la croissance de l’e-commerce français s’est élevée à 13% au second trimestre 2015, soit sa meilleure santé depuis 2011. Le secteur très compétitif de l’high-tech connaît quant ...
Voir le livre blanc >"Avant d’être un enjeu, la relation client est un métier. Elle ne s’improvise pas. Toutes les entreprises s’en aperçoivent tôt ou tard, elle constitue un investissement clé sans lequel aucune croissance durabl...
Voir le livre blanc >"Les conseillers interrogés dans le cadre de cette étude nous indiquent que les internautes attendent en priorité des conseillers par Chat qu’ils soient réactifs (55% des conseillers ont cité cette compétence com...
Voir le livre blanc >"Les assureurs constatent une forte hausse de leur chiffre d’affaires Internet en 2012 par rapport à 2011 (environ 15% de croissance en moyenne). Les perspectives pour 2013 sont également positives : 8 acteurs sur...
Voir le livre blanc >"Le téléphone et l’e-mail sont utilisés de manière quasi-systématique sur l’ensemble des sites d’ecommerce. Les rares acteurs qui n’utilisent pas ces moyens de contact le font sciemment. Parmi eux, on ret...
Voir le livre blanc >"Lorsque l’on parle de la mise en place du Click to Chat ou du Click to Call sur un site internet, on pense d’abord aux interactions sur le marché BtoC. Mais la relation client reste avant tout une relation avec ...
Voir le livre blanc >"Premier secteur eCommerce en volume, deuxième en valeur, la mode cristallise à elle-seule l’ensemble des défis que la vente en ligne doit relever, et vite : omnicanal, social shopping, Big Data, ubiquité, saisonna...
Voir le livre blanc >"Pour beaucoup d’entreprises, l’objectif est encore d’avoir le plus de likes, le plus de partages, le plus de followers etc. En effet, elles examinent quasiment les mêmes données pour analyser leur performance su...
Voir le livre blanc >"Avec des taux de croissance à deux chiffres, l’e-commerce en France affiche une belle dynamique portée en grande partie par la hausse de la fréquence d’achat. Outre cette progression, c’est tout le parcours ...
Voir le livre blanc >"L’avènement des réseaux sociaux depuis une dizaine d’années a bouleversé les usages d’Internet. Dans la sphère professionnelle ou dans la sphère personnelle, les réseaux sociaux, en multipliant les échange...
Voir le livre blanc >"95% des acheteurs en ligne consultent les avis laissés par d’autres consommateurs. Dans un contexte de méfiance vis-à-vis des marques, les consommateurs ont tendance à faire davantage confiance aux tiers. Proposer...
Voir le livre blanc >"Fin janvier, iAdvize a annoncé le lancement de son service de chat communautaire, le Click to Community. Son objectif : offrir aux visiteurs la possibilité de dialoguer en temps réel et de se conseiller mutuellement ...
Voir le livre blanc >"Nous mettons tout en œuvre pour vous aider à vous concentrer sur les meilleures opportunités et pour vous aider à optimiser en permanence votre activité. Notre plateforme est très facile à prendre en main. 95% de...
Voir le livre blanc >"ibbü est la première force de vente à la demande. Grâce à ibbü, les marques disposent d’une communauté de personnes passionnées, expertes de leurs produits ou services et dotées de qualité de service et d’...
Voir le livre blanc >"Les mots sont à la base de nos échanges aussi bien oraux que numériques. Cependant, pour insuffler plus d'expressivité dans nos conversations digitales, la nouvelle génération a impulsé l’utilisation d’emojis...
Voir le livre blanc >"Près des deux tiers des cyberacheteurs effectuent des achats au minimum tous les mois. Malgré la diminution du panier moyen, l’e-commerce français a progressé en 2014 sous l’effet de l’intensification de la fr...
Voir le livre blanc >"Au-delà du service délivré, l’avènement du digital a fait de l’expérience client l’un des piliers de la performance des sites ecommerce et la confronte à trois grands défis : Disponibilité 24/7 : 60% de...
Voir le livre blanc >"3 milliards de personnes utilisent aujourd’hui les applications de messaging. Son usage continue d’augmenter, partout dans le monde et pour toutes les générations. Au fur et à mesure que cet usage s’ancre dans ...
Voir le livre blanc >"Implication dans la crise économique mondiale, valeurs perçues comme peu «humaines», les banques traditionnelles ont subi ces dernières années de nombreuses critiques qui ont entraîné une perte de confiance de l...
Voir le livre blanc >"L'objectif premier de ces marques est de générer de la valeur en avant-vente grâce à ce service. Les conseillers viennent à la rencontre des visiteurs du site dans le but de les rassurer sur leur achat potentiel, d...
Voir le livre blanc >"Avant, pendant, après un voyage, difficile de se séparer de ses appareils digitaux. Smartphones, tablettes et ordinateurs nous suivent partout. Recherches d’activités, comparaison des offres, partages des photos so...
Voir le livre blanc >"Avec plus de 33 transactions par seconde, le secteur e-commerce en France connaît une croissance de 14,2% par an, selon la FEVAD. Le marché de la beauté bénéficie du même essor, notamment grâce à la facilité et...
Voir le livre blanc >"Les soldes peuvent s’avérer être un vrai moment de vérité, un challenge qui détermine le chiffre d’affaires de toute une année ! C’est pourquoi, durant cette période cruciale, il faut savoir offrir l’exp...
Voir le livre blanc >"2015 a fait du communautaire une dimension clé de l’expérience client et a sonné la mise en marche de l’ubérisation des services traditionnels. 2016 sera l’année de l’ubiquité ! (...) Forrester l’avai...
Voir le livre blanc >"Je vous l’accorde bien volontiers : le growthhacking, traduit littéralement “hacker la croissance”, ressemble en premier lieu à une promesse démesurée. Sur la grande majorité des blogs, comme un mirage, on cr...
Voir le livre blanc >"Imaginez une boutique où environ 6 clients sur 10 qui hésitent avec un produit entre les mains quittent le magasin sans qu’aucun vendeur ne leur aient proposé de l’aide. Cette boutique aurait certainement une ...
Voir le livre blanc >"Aujourd’hui pour les e-commerçants, la différenciation et la fidélisation sont devenues de véritables leviers d’action. À l’heure où le client est roi et où la Fevad recense plus de 80 000 boutiques en ...
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