Connexion
7 630 Livres Blancs | | |

Social Media & Engagement Client - Augmentez vos performances sur les réseaux sociaux

Ce livre blanc fait état de l’art de la présence des marques sur les réseaux sociaux, détaillant les étapes essentielles à une présence de qualité et à une présence utile.

  • EditeuriAdvize
  • Version PDF - 35 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’avènement des réseaux sociaux depuis une dizaine d’années a bouleversé les usages d’Internet. Dans la sphère professionnelle ou dans la sphère personnelle, les réseaux sociaux, en multipliant les échanges, ont transformé les relations sociales pour les marques, les entreprises, les consommateurs ou les internautes.

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui incontournables et occupent une place prépondérante dans la vie des internautes. En 2015, 82% des internautes français étaient inscrits sur au moins un réseau social.

Si elle est la plus active, leur utilisation ne se limite pas uniquement à la jeune génération. En effet, depuis 2006, le pourcentage d’adultes utilisant les réseaux sociaux n’a cessé d’augmenter. En 2015, 93% des moins de 25 ans sont inscrits sur au moins un réseau social. L’âge moyen sur les réseaux sociaux est de 40 ans.

La parité est respectée sur les réseaux sociaux puisque les femmes représentent 52% des internautes et les hommes près de 48%."

Social Media & Engagement Client - Augmentez vos performances sur les réseaux sociaux