Dans ce guide, iAdvize propose de compléter les solutions de chats existants afin que vous ayez toutes les cartes en main pour choisir votre solution de relation client, quelques soient vos objectifs et vos contraintes.
"Implémenter une solution de relation client sur son site Internet constitue un enjeu crucial pour tous les acteurs de l’entreprise : service client, marketing, commercial, SI...
Parce qu’elle touche à des problématiques aussi bien humaines que financières et techniques, l’adoption d’une solution de Chat doit se faire au terme d’une réflexion poussée et d’une mise en concurrence selon les critères de sélection appliqués aux attentes de chaque acteur.
Avant de mener cette réflexion, il faut analyser son principal objectif : pourquoi je souhaite me tourner vers la e-relation client ? Proposer un canal innovant à mes clients et à mes équipes ? Agir comme levier de croissance ? Baisser mes coûts au contact ?
Ce sont en effet des critères de sélection importants. Dans ce guide, nous vous proposons de les compléter afin que vous ayez toutes les cartes en main pour choisir votre solution de relation client, quelques soient vos objectifs et vos contraintes."