Dans ce livre blanc, vous découvrirez les nouveaux enjeux de la relation client en ligne dans le secteur de la bijouterie.
"L'objectif premier de ces marques est de générer de la valeur en avant-vente grâce à ce service. Les conseillers viennent à la rencontre des visiteurs du site dans le but de les rassurer sur leur achat potentiel, de les informer sur les conditions de livraison ou de retour et de leur apporter une véritable expertise au même titre qu'un conseiller en magasin.
Dans ce livre blanc, vous découvrirez les nouveaux enjeux de la relation client en ligne dans le secteur de la bijouterie. Suite à l’analyse d’un benchmark regroupant tous les clients d’iAdvize issus de ce marché, nous évoquerons les canaux utilisés par ces marques, les performances globales qui en ressortent et les success stories de Maty et Adamence.
(...) ll n'existe, à ce jour, que très peu d'acteurs de la bijouterie qui commercent en ligne et dont le rayonnement est mondial grâce à ce canal de vente. Aujourd'hui, le commerce physique tient une place prépondérante et peu d’entreprises prennent le risque de se lancer dans l'univers du digital. Bien que le secteur de la bijouterie ait connu quelques années difficiles lors de la crise, on observe une hausse des ventes et une dynamisation de ce marché depuis 2014."