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Click to chat, comment booster vos ventes en ligne

Ce livre blanc s’adresse aux entreprises qui envisagent d’utiliser le Click to Chat comme canal de relation client en ligne.

  • EditeuriAdvize
  • Version PDF - 22 pages - 2014 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Au premier semestre 2014, le taux de conversion moyen en France, tous secteurs confondus, était de 4,35%. Qu’en est-il du vôtre ? Êtes-vous satisfait du nombre de visiteurs qui deviennent vos clients ? Si non, quelles mesures avez-vous prises pour améliorer cette donnée ? Lorsque les entreprises décident de déployer une solution de Chat en ligne, convertir leurs visiteurs est souvent leur première préoccupation.

En effet, elles veulent améliorer la satisfaction et augmenter leurs ventes en ligne. Ces deux objectifs sont indissociables puisque un visiteur heureux sera davantage susceptible de finaliser son achat. De plus, un client satisfait a plus de chance de revenir sur votre site. Dans ce livre blanc, nous souhaitons observer de plus près comment le Click to Chat permet d’augmenter vos ventes en ligne.

Présentés dans la deuxième partie, les indicateurs clés de performance vous permettront de contrôler l’efficacité de cet outil de vente. En troisième partie, le Benchmark établi à partir de plus de 300 entreprises vous permettra de vous situer et vous aidera à définir vos propres objectifs.

AirFrance, Alltricks, Maisons du Monde et Le Géant des Beaux-Arts ont réussi à optimiser le potentiel de ce canal de relation client. Lisez leur retour d’expérience pour comprendre comment ils ont atteint leurs résultats."

Click to chat, comment booster vos ventes en ligne