"La prospection n’est pas un long fleuve tranquille. Le mail représente aujourd’hui un canal incontournable en BtoB. Rassurez-vous : votre premier envoi n’obtiendra pas forcément de débouché. C’est une goutte...
Voir le livre blanc >"L’étude « Sales Enablement » d’HubSpot (2020) constate que 53% des entreprises françaises déclarent avoir plus de mal à nouer des relations avec leurs prospects du fait de l’absence d’interactions physique...
Voir le livre blanc >"Comment accélérer sa prospection commerciale B2B à l’heure de la digitalisation des opportunités d’échange ? Les rapports annuels sont à l’heure du consommateur informé et connecté. Le virage numérique...
Voir le livre blanc >"C’est un euphémisme d’affirmer que la crise sanitaire a affecté l’ensemble de la société. Cette situation inédite a notamment favorisé l’émergence de nouveaux usages numériques aux six coins de l’Hexag...
Voir le livre blanc >"Comment exploiter ses succès pour prospecter efficacement ? Vous souhaitez trouver de nouveaux clients rapidement et facilement ? Seulement, la réalité est quelque peu différente. La prospection réclam...
Voir le livre blanc >"En effet, contrairement aux entreprises franciliennes, les leaders régionaux sont souvent présents sur des secteurs peu enclins à communiquer, comme l’industrie ou la distribution. Les identifier, puis les approche...
Voir le livre blanc >"Le départ ou l’arrivée d’un décideur, représentent de nouvelles opportunités de contacts pour : - Faire de vos anciens clients des prescripteurs de votre offre dans leur société d’accueil - Anticipe...
Voir le livre blanc >"Le marketing est traditionnellement évalué à travers quelques grands indicateurs clés, parfois jusqu’à la caricature : nombre de leads, nombre d’événements, nouveaux contrats signés, distribution de «goodie...
Voir le livre blanc >"Loin d’une méthode qui s’appuie sur des campagnes globales destinées à un marché tout entier, l’ABM se définit avant tout par un ciblage très précis. Son but est de créer une campagne marketing basée sur ...
Voir le livre blanc >"En 2020, les entreprises ont dû faire preuve d’une flexibilité et d’une adaptabilité sans précédent. Comme tous les corps de métier, la fonction commerciale n’a pas été épargnée et a aussi connu de nombr...
Voir le livre blanc >"Ce n’est plus un scoop : les cabinets de conseil doivent affronter une concurrence toujours plus présente, des clients toujours plus exigeants, des départements achats plus professionnalisés, des TJM qu’il faut d...
Voir le livre blanc >"1. Concentrez vos efforts sur le départ ou la nomination d’un décideur Le départ ou l’arrivée d’un décideur, représentent de nouvelles opportunités de contacts pour : -Faire de vos anciens clients ...
Voir le livre blanc >"Avec plus de 40.000 CE en France, cette institution représente autant d’acheteurs et de prescripteurs auprès de leurs salariés. Les offres de loisirs sportifs, culturels, tourisme, chèque cadeaux... concernent un ...
Voir le livre blanc >"La stratégie est un « ensemble d’actions coordonnées, d’opérations habiles, de manoeuvres en vue d’atteindre un but précis ». Quel est votre but ? Prenons l’exemple d’un établissement qui dispose ...
Voir le livre blanc >"Nomination a analysé les 1541 campagnes envoyées par ses clients en 2020 et vous présente les résultats dans son baromètre annuel. Quel impact a la taille de l’objet sur le taux d’ouverture ? Quand sont envo...
Voir le livre blanc >"Pour réaliser une campagne emailing performante, disposer de compétences techniques est incontournable. Taux de délivrabilité, d’ouverture et d’engagement sont les indicateurs fondamentaux à connaître et à su...
Voir le livre blanc >"Le premier critère à prendre en compte lors du choix de sa solution de prospection commerciale est la qualité de la data. Multiplier les données ne sert à rien si celles-ci ne sont pas qualifiées, d’autant pl...
Voir le livre blanc >"Un bon recrutement c’est 6 mois ! Ce n’est pas une science exacte, il faut rester humble face à ce périlleux exercice, accepter de se tromper et ne pas oublier qu’elle ou lui aussi vous recrute ! Autre notion...
Voir le livre blanc >"Décrocher son téléphone, composer un faux numéro. Appeler, tomber sur le mauvais interlocuteur. Quel commercial/téléprospecteur n’a pas déjà vécu cette situation ? Et oui, la prospection à froid est de plus ...
Voir le livre blanc >"Le 17 mars 2020 est une date clé qui marqua le début du confinement de la population française afin de faire face à la crise de la COVID-19. Ce fut aussi pour les entreprises de tous secteurs confondus le moment de ...
Voir le livre blanc >"Pour faire face à une concurrence importante dans un environnement économique instable, la stratégie d’internationalisation est devenue une option prioritaire pour de nombreuses entreprises. Faisant du développ...
Voir le livre blanc >"Comment faire pour que le déconfinement ne tourne pas à la déconfiture ? Il n’y a pas que les épidémiologistes qui se posent la question. Toutes les entreprises sans distinction de taille ou de chiffre d’affair...
Voir le livre blanc >"Maîtriser ce savoir-faire subtil permet de créer des contacts à transformer en réelles opportunités business. Mais avant de faire d’un contact un lead puis un contrat signé, le chemin à parcourir est long. Et s...
Voir le livre blanc >"STRATÉGIE ET CIBLAGE : • Ma campagne répond à un objectif précis (génération de leads, invitation, demande de RDV…) • Ma liste de contacts est segmentée (en adressant votre message à une même fami...
Voir le livre blanc >"En effet, contrairement aux entreprises franciliennes, les leaders régionaux sont souvent présents sur des secteurs peu enclins à communiquer, comme l’industrie ou la distribution. Les identifier, puis les approche...
Voir le livre blanc >"Votre message n’a pas été délivré ? Plusieurs raisons peuvent expliquer cela : les hard bounces, e-mails en erreur définitive (ex : adresse erronée) et les soft bounces, e-mails en erreur temporaire (ex : ...
Voir le livre blanc >"L’ère du numérique a modifié en profondeur les habitudes des décideurs faisant de chacun des acheteurs éclairés et informés. Ainsi, décrocher son téléphone, faire la démonstration de son produit et être...
Voir le livre blanc >"Comment faire pour que le déconfinement ne tourne pas à la déconfiture ? Il n’y a pas que les épidémiologistes qui se posent la question. Toutes les entreprises sans distinction de taille ou de chiffre d’affair...
Voir le livre blanc >"Nomination a analysé les 1430 campagnes envoyées par ses clients en 2019 et vous présente les résultats dans son baromètre annuel. Des chiffres à retenir pour optimiser vos campagnes ! Lexique Taux de dé...
Voir le livre blanc >"Baisse des subventions, crise financière de 2008, éclipse de donateurs… Les nuages noirs se sont accumulés au-dessus des institutions culturelles et du secteur associatif. Face à cet horizon maussade, la loi Ailla...
Voir le livre blanc >"Sommes-nous à l'aube d'un nouveau marketing ? Centré sur la performance commerciale, le culte de la mesure et du ROI... le marketing des ventes ? Retrouvez toutes les réponses dans le baromètre 2018 réalisé par le...
Voir le livre blanc >"Lexique : Taux de délivrabilité = nombre d’e-mails reçus / nombre d’e-mails. Il vous donne une indication sur la qualité de votre base et de votre réputation. Taux d’ouverture = nombre d’e-mails...
Voir le livre blanc >"Le DSI, de la gestion opérationnelle à la stratégie d’entreprise. Le DSI ne s’intéressait, traditionnellement, qu’aux opérations informatiques, mais, son rôle dans la conduite de la stratégie de l’entr...
Voir le livre blanc >"A La Mutuelle Générale, Pierre Uriot est responsable du département grands comptes et relations extérieures. Il lève le rideau sur les caractéristiques de sa prospection : des intrigues au long cours et de nombreu...
Voir le livre blanc >"Le conseil est un marché extrêmement concurrentiel. Le client choisit souvent un consultant par recommandation interne ou externe. Mais pour la majorité des cabinets, cela ne suffit pas à se développer ! Il est don...
Voir le livre blanc >"Pour répondre à cette question, il faut d’abord redonner un peu de contexte. Depuis 2014, le groupe Europcar a entrepris une profonde transformation en accélérant son développement international, mais aussi en ad...
Voir le livre blanc >"Christophe Tricot est manager et Expert IA chez Kynapse. Il dresse un état des lieux de l’intelligence artificielle en rétablissant quelques vérités au passage. Du concret, loin de la science-fiction et de la futu...
Voir le livre blanc >"Le saviez-vous ? Les sociétés dont le marketing et les ventes sont alignés obtiennent un taux de fidélisation de 36% supérieur et un taux de closing de +38%. En effet, remettre le client au coeur de votre strat...
Voir le livre blanc >"Le digital bouleverse le paysage de la vente BtoB : nouveaux outils, émergence des réseaux sociaux, nouvelles approches marketing, nouvelles habitudes et attentes des acheteurs... Pour qualifier ce changement, un n...
Voir le livre blanc >"Informer, piloter, alerter… À l’ère du digital et des ERP, le “nouveau DAF” doit revêtir les habits de pilote, de lanceur d’alerte et de consultant. Le tout, en temps réel. Notre étude et nos experts s...
Voir le livre blanc >"Réussir un projet CRM est un challenge qu’il est possible de relever. Pour cela, il existe de bonnes pratiques. Objectif : mettre le cap vers la qualité de la relation clients et contourner les écueils techniques u...
Voir le livre blanc >"Vous avez rédigé un message percutant et appliqué pour cela les bonnes pratiques de l’e-mailing ? Mais cela n’a pas suffi à garantir le succès de votre campagne ? Avez-vous pensé aux autres éléments, nota...
Voir le livre blanc >"Si la fonction développement et marketing des cabinets connait un bouleversement, des freins demeurent. Les outils technologiques de business development sont sous-utilisés par les cabinets d’avocats (contrairement ...
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Voir le livre blanc >"Frédéric Saffroy, expert en Compliance & Regulatory, travaille sur les questions de protection des données personnelles depuis une quinzaine d’années. Il nous explique en quoi cette nouvelle réglementation eu...
Voir le livre blanc >"L’accroissement exponentiel des données traduit par les 3V du phénomène Big Data (Vélocité, Variété, Volume) s’est aussi accompagné du développement d’applications logicielles beaucoup plus orientées ver...
Voir le livre blanc >"Le plaisir de signer des gros deals attirera toujours son lot de supers vendeurs qui cherchent à mettre de l’intelligence dans leurs cycles de vente, à mener des négociations sur la durée avec un circuit de dé...
Voir le livre blanc >"Peu de secteurs ont été aussi impactés par le développement d’Internet, du Cloud et des réseaux sociaux que celui des logiciels. Voilà pourquoi l’avis de Michel Mariet, très impliqué dans les problématiques...
Voir le livre blanc >"La croissance est l’ambition de toutes les structures, mais celle-ci est chaque année plus difficile à atteindre. Parfois parce que les objectifs fixés sont trop élevés, parfois parce que les moyens disponibles n...
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