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Prospecter efficacement en 2020

Les nouvelles pratiques des supers vendeurs

  • EditeurNomination
  • Version PDF - 28 pages - 2020 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’ère du numérique a modifié en profondeur les habitudes des décideurs faisant de chacun des acheteurs éclairés et informés.

Ainsi, décrocher son téléphone, faire la démonstration de son produit et être persuasif ne suffit plus pour être un bon commercial. Alors comment prospecter efficacement ? Qui appeler ? Quand contacter votre interlocuteur ? Comment engager la conversation et susciter l’interêt ?

Découvrez dans ce livre blanc les meilleures pratiques de prospection !

Vous souhaitez trouver de nouveaux clients rapidement et facilement ? Seulement, la réalité est quelque peu différente. La prospection réclame, entre autre, de l’investissement, du temps et de la persévérance.

Et si vous exploitiez les ressources que vous possédez déjà ? Beaucoup d’entreprises négligent leurs prospects les mieux qualifiés : leurs clients actuels ! Le temps est venu de profiter de leur potentiel…

Règle n°1 : vos clients sont vos meilleurs prospects

La plupart des décideurs évaluent leur taux d’attrition à environ 20% par mois  : ils calculent donc, en fonction du panier moyen des transactions, qu’il leur faut gagner autant de comptes pour compenser la perte de clients. Mais n’oubliez pas que vos clients sont aussi vos meilleurs prospects. En effet c’est aussi dans ces comptes que le taux de renouvellement dépasse les moyennes du secteur, les services les plus innovants naissent des dialogues avec les clients, le panier moyen augmente chaque année, les recommandations clients sont les plus fructueuses."

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