Nomination vous livre les 10 clés de succès pour votre prospection commerciale BtoB !
"Décrocher son téléphone, composer un faux numéro. Appeler, tomber sur le mauvais interlocuteur. Quel commercial/téléprospecteur n’a pas déjà vécu cette situation ? Et oui, la prospection à froid est de plus en plus difficile mais il existe des solutions pour faciliter et réinventer sa prospection commerciale.
Comment créer une base de données de qualité ? Comment identifier et contacter le bon décideur ? ou encore quelles astuces pour réussir son approche commerciale ?
1. Baser votre prospection sur une base de données de qualité
Décrocher son téléphone, composer un faux numéro. Appeler, tomber sur le mauvais interlocuteur. Quel commercial/téléprospecteur n’a pas déjà vécu cette situation ? Rien d’étonnant à cela !
En effet, saviez-vous que 30% des informations contenues dans une base de données deviennent obsolètes après un an ? Vos contacts changent de fonction, d’entreprise… Il est donc indispensable de baser votre prospection téléphonique sur une solution garantissant une réactivité et fiabilité des données dans le temps"