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Génération de leads BtoB - 5 typologies d’actions qui fonctionnent

5 leviers majeurs pour travailler vos campagnes avec anticipation, méthode et organisation.

  • EditeurNomination
  • Version PDF - 20 pages - 2020 - Français
Génération de leads BtoB - 5 typologies d’actions qui fonctionnent

Introduction ou extrait du livre blanc

"Maîtriser ce savoir-faire subtil permet de créer des contacts à transformer en réelles opportunités business. Mais avant de faire d’un contact un lead puis un contrat signé, le chemin à parcourir est long. Et si le marketing représente une partie de l’équation, d’autres interventions doivent judicieusement le compléter !

Comment mieux qualifier un contact ? Quelles actions marketing et commerciales vont permettre de passer du statut de lead froid, à celui de client voire de client ambassadeur fidèle et convaincu par vos produits et services ? Nous avons regroupé dans ce livre blanc 5 leviers majeurs pour travailler vos campagnes avec anticipation, méthode, organisation et… synergie entre les acteurs du marketing et de la vente.

Alexandra Briand, Fondatrice et Directeur Conseil d’Agence Nova et Benoît Marcellin, Directeur des Opérations de Nomination, partagent leurs bonnes pratiques et leurs retours d’expérience pour faire de la génération de leads l’une des clés de vos succès commerciaux."

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