Ce livre blanc a pour ambition de partager avec vous de nouvelles pratiques gagnantes et de vous donner des clés pour gagner en compétitivité.
"La croissance est l’ambition de toutes les structures, mais celle-ci est chaque année plus difficile à atteindre. Parfois parce que les objectifs fixés sont trop élevés, parfois parce que les moyens disponibles ne sont pas adaptés… et souvent pour ces deux raisons combinées !
Si chacun doit trouver sa recette, pour nous, il existe un ingrédient commun: l’efficacité. Parce que chez Nomination nous aidons depuis plus de 14 ans nos clients à améliorer leur efficacité, nous avons décidé d’aller encore plus loin en étudiant de nouveaux leviers de performance.
Ce livre blanc a donc pour ambition de partager avec vous de nouvelles pratiques gagnantes et de vous donner des clés pour gagner en compétitivité.
(...) Selon l’auteur Craig Elias, dans son analyse du «Trigger Event Selling», l’utilisation de signaux d’achats dans le cycle de vente permet d’accroître le taux de réponse de 32%. Désormais, il ne s’agit plus de sauter de sa chaise comme un cabri en multipliant les appels à partir de fichiers d’interlocuteurs potentiels plus ou moins bien renseignés.
Il faut surtout se poser la bonne question: à quel moment avez-vous le plus de chance de tomber sur un interlocuteur attentif à votre sollicitation? Par moment, n’entendez pas le jour de la semaine ou le créneau horaire le plus propice pour appeler votre interlocuteur prospect, mais bien le concours de circonstance le plus favorable à la mise en relation."