Connexion
14 793 Livres Blancs | 2 471 |

La check-list de l’Emailing

Découvrez les étapes incontournables pour réussir votre campagne emailing.

  • EditeurNomination
  • Version PDF - 2 pages - 2018 - Français
La check-list de l’Emailing

Introduction ou extrait du livre blanc

"STRATÉGIE ET CIBLAGE :

  • • Ma campagne répond à un objectif précis (génération de leads, invitation, demande de RDV…)
  • • Ma liste de contacts est segmentée (en adressant votre message à une même famille d’interlocteurs pour pourrez personnaliser votre message selon leurs problématiques et ainsi susciter l’interêt de tous)
  • • Mon message est adapté à ma cible (n’oubliez pas : votre audience cliquera sur votre message uniquement si elle le juge pertinent au regard de ses propres enjeux !)
  •  
  • CORPS DU MESSAGE :
  • • J’ai fais attention au spam words
  • • Mon email est personnalisé (civilité, nom, prénom, société…)
  • • J’ai mis en avant les bénéfices pour mon client plutôt que mon produit • Mon email comporte uniquement des phrases courtes et faciles à lire
  •  
  • RENDU ET PRÉVISUALISATION :
  • • J’ai vérifié le rendu sur desktop, mobile, tablette et sur différents webmails (Gmail, Outlook…)
  • • J’ai vérifié que tous les liens fonctionnent"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc