Nomination vous partage les bonnes pratiques pour rester performant en télétravail dans la fonction commerciale.
"En 2020, les entreprises ont dû faire preuve d’une flexibilité et d’une adaptabilité sans précédent. Comme tous les corps de métier, la fonction commerciale n’a pas été épargnée et a aussi connu de nombreuses mutations, à la fois organisationnelles, mais aussi stratégiques. En France, les entreprises étaient sur la réserve quant à la qualité de travail, si celui n’était pas exercé au bureau. Seulement 30% des Français pratiquaient le télétravail avant la crise.
Le confinement a fait bondir ce chiffre, puisque 41% des Français ayant continué à travailler se sont retrouvés en télétravail du jour au lendemain. La vente à distance ne s’improvise pas, elle demande de la rigueur et beaucoup d’organisation, ainsi qu’un investissement dans les outils digitaux. Pour s’armer au mieux et éviter des déconvenues, découvrez les 7 bonnes pratiques pour permettre à votre fonction commerciale de rester performante en télétravail."