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Voir le livre blanc >"Parce que les produits vendus sont spécifiques et répondent à des besoins précis, le démarchage commercial dans l’industrie a ses propres codes. Longtemps, le marketing dans l’industrie, s’est limité au stri...
Voir le livre blanc >"Les choses bougent dans l’industrie et ce mouvement ne se limite plus seulement à la production et aux innovations technologiques. On ne vendra pas les solutions de l’industrie du futur avec les méthodes du siècl...
Voir le livre blanc >"Le marketing conversationnel utilise une messagerie ciblée et des chatsbots intelligents pour dialoguer avec les internautes lorsqu'ils se trouvent sur votre site web. A-t-on vraiment besoin d'un chat? - 79...
Voir le livre blanc >"L’Account-Based Marketing a pour objectif de cibler des comptes. Un compte peut être représenté par une entreprise, une marque, un groupe, une entité. Par exemple, nous pouvons cibler : - Une entreprise : A...
Voir le livre blanc >"En B2B, on ne peut plus faire du marketing comme avant... On pense généralement que l’innovation est réservée à la R&D ou encore à l'évolution produit et que la disruption marketing est “la chas...
Voir le livre blanc >"Pour commencer : C’est quoi Twitter ? • Réseau social créé en 2006 • 200 millions d’utilisateurs actifs /mois en 2013 • 2/3 des twittos ont moins de 35 ans Ses spécificités : •140 ...
Voir le livre blanc >"Avec l’évolution du digital ces dernières années, la façon de faire du business a été profondément modifiée. Les entreprises BtoB, et plus particulièrement les entreprises du secteur du conseil ou le...
Voir le livre blanc >"Avec l’évolution du digital ces dernières années, la façon de faire du business a été profondément modifiée. Les entre- prises BtoB, et plus particulièrement les entreprises de la plasturgie, ne sont...
Voir le livre blanc >"Linkedin représente le plus grand réseau social professionnel au monde, avec plus de 225 millions de membres, dans plus de 20 pays. En tant que professionnel, si vous n’êtes pas présent sur LinkedIn, vous passez c...
Voir le livre blanc >"Avec le rôle croissant du digital dans les entreprises, les tâches traditionnellement confiées à des agences sont de plus en plus automatisées. Pour s’y retrouver, et faire face à ces évolutions, il est grand t...
Voir le livre blanc >"Dans les entreprises industrielles, vous n’avez pas pu échapper à ces trois lettres. CRM, c’est l’acronyme de Customer Relationship Management, en français : Gestion de la Relation Client. Un logiciel de CRM es...
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Voir le livre blanc >"La dernière chose que vous voulez faire est de frustrer les visiteurs de votre site industriel. Malheureusement, c’est peut être ce que vous faites déjà si votre site internet n’est pas concentré sur l’expér...
Voir le livre blanc >"Avec l’avènement de l’industrie 4.0 mais aussi les évolutions des comportements d’achat en B2C comme en B2B, les entreprises industrielles sont confrontées à des défis majeurs en terme de supply chain. Pro...
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Voir le livre blanc >"Pourquoi les industriels s’intéressent de près au e-commerce ? «Les acheteurs B2B sont en avance sur les enseignes B2B» disait récemment Phillipe Corrot, co-fondateur de Mirakl dans un billet pour l’Usine di...
Voir le livre blanc >"Qu'est-ce que la cartographie du parcours d'achat ? La cartographie du parcours d'achat est une représentation visuelle du parcours d'achat de votre client, qui vous permet de visualiser, à chaque étape, les objec...
Voir le livre blanc >"Ce n’est un secret pour personne, la façon de vendre a changé ces dernières années. Les entreprises BtoC se sont bien adaptées aux nouvelles technologies et aux nouveaux outils de vente, mais en ce qui concern...
Voir le livre blanc >"(...) Attirer un grand compte industriel prend du temps et en général ça ne passe pas par une simple poignée de main ou par un coup de fil. Chez Nile, nous attirons ce type de gros poissons, pour nous ou pour nos cl...
Voir le livre blanc >"Le digital a profondément changé la façon de faire du business. Ce fut d’abord vrai en B2C où des secteurs entiers ont été “disruptés”, mais c’est aussi désormais le cas en B2B et particulièrement dans ...
Voir le livre blanc >"«Les acheteurs B2B sont en avance sur les enseignes B2B» disait récemment Phillipe Corrot, co-fondateur de Mirakl dans un billet pour l’Usine digitale. Le e-commerce B2C qui a atteint sa maturité, influence désor...
Voir le livre blanc >"Nous avons tous des objectifs à atteindre. Pourtant, tout le monde ne parvient pas à les atteindre. Les meilleurs coachs vous le diront : une saison réussie est le fruit d’une stratégie solide. Le démarrage d...
Voir le livre blanc >"Les Inbound Sales c’est un style de vente consultatif et nonintrusif qui se concentre sur la meilleure manière d’aider l’acheteur à prendre la bonne décision en toute connaissance de cause. En s’appuyant s...
Voir le livre blanc >"Du SAV au Customer Success Management dans l’industrie ou comment les PME industrielles peuvent s’inspirer du modèle SAAS pour consolider des revenus récurrents. Cela surprendra les plus jeunes d’entre n...
Voir le livre blanc >"Obtenir des résultats et pouvoir les démontrer n’est pas chose facile. Ce guide est là pour vous y aider. Vous y trouverez les clés essentielles pour booster votre ROI dans l’industrie au moyen de l’inbound ma...
Voir le livre blanc >"En tant qu’acteur BtoB de l’industrie, une chose est certaine : vous avez besoin de leads pour développer votre business ! Sans leads, vous ne pouvez pas conclure de ventes, ni acquérir de nouveaux clients, ce qui...
Voir le livre blanc >"Quelque soit votre secteur d’activité, il semble aujourd’hui indispensable d’avoir une présence en ligne. Cependant, se contenter d’être simplement en ligne n’est plus suffisant, tant les technologies et le...
Voir le livre blanc >"Les règles ont changé. Les entreprises industrielles cherchent, interagissent et choisissent leurs fournisseurs différemment d’il y a 5 ans. Le processus d’achat n’est plus linéaire – il s’est transformé ...
Voir le livre blanc >"Plus de 40% des PME industrielles jugent que les salons professionnels sont le moyen le plus efficace pour gé- nérer de nouvelles opportunités d’affaires et 27% pour améliorer l’image de leur entreprise. C’...
Voir le livre blanc >"A travers ce guide, vous comprendrez comment une stratégie marketing BtoB performante vous permettra : > D’attirer des visiteurs sur votre site et de les convertir en prospects qualifiés > D’augmente...
Voir le livre blanc >"Sans même vous en rendre compte, vous perdez du temps et gâchez des ressources à cause de votre site web. Depuis plus de 15 ans, j’ai participé de près ou de loin à la création ou à la refonte de dizaines d...
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