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6 étapes pour transformer l'organisation de vos ventes dans l'industrie

Ce livre blanc vous guide pour transformer votre processus commercial et organiser vos ventes dans l'industrie

  • EditeurNile
  • Version PDF - 12 pages - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Ce n’est un secret pour personne, la façon de vendre a changé ces dernières années.

Les entreprises BtoC se sont bien adaptées aux nouvelles technologies et aux nouveaux outils de vente, mais en ce qui concerne le secteur BtoB, et particulièrement les entreprises industrielles, le passage à ces nouvelles pratiques est beaucoup plus lent.

Souvent, les PME industrielles ont encore des commerciaux old school dépendants à leurs carnets d’adresses, aux foires commerciales et aux déjeuners d’affaires… Il est temps de se demander comment peut-on mettre en place des nouveaux outils de ventes plus performants dans les entreprises industrielles pour arrêter de perdre du temps, et de l’argent !

Une méthode efficace pour réaliser cet objectif est d’utiliser les techniques d’Inbound Marketing, et particulièrement d’Inbound Sales. Vos prospects se posent des questions, à vous d’y répondre pour tenter de résoudre leurs problèmes et ainsi vous positionner en tant qu’expert dans votre domaine !

Les professionnels du marketing savent qu’il est difficile d’apparaître sur la première page de Google sans effectuer un travail de fond sur la stratégie SEO.

Ce travail de référencement vous permettra de vous positionner sur les mots clés recherchés par vos cibles et ainsi d’apparaître sur la première page des résultats, devant vos concurrents !

Bien entendu, il faudra du temps pour mettre en place cette stratégie, vous allez découvrir dans ce guide les 6 étapes pour transformer votre process de vente grâce à la méthodologie Inbound."

6 étapes pour transformer l'organisation de vos ventes dans l'industrie