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Introduction à l'Inbound Marketing pour l'industrie

Comment attirer, convertir et transformer en clients des leads qualifiés.

  • EditeurNile
  • Version PDF - 17 pages - 2019 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Parce que les produits vendus sont spécifiques et répondent à des besoins précis, le démarchage commercial dans l’industrie a ses propres codes.

Longtemps, le marketing dans l’industrie, s’est limité au strict minimum, souvent concentré sur la présence à des salons professionnels ou à du démarchage téléphonique à froid sur des fichiers achetés. (...)

01/ L’ Inbound Marketing

Depuis 2006, l’Inbound Marketing est la façon la plus performante de développer son business grâce à internet. Plutôt que d’utiliser les vieilles méthodes d’achat d’espaces publicitaires, de fichiers d’adresses emails, et de prier pour obtenir des prospect qualifiés , L’inbound marketing se concentre sur la création de contenus de qualité qui poussent les internautes vers votre entreprise et ses produits, de façon naturelle et en toute confiance.

En alignant les sujets des contenus que vous publiez et les centres d’intérêts de vos clients, vous attirez naturellement un traffic entrant (Inbound) que vous allez pouvoir convertir en prospects qualifiés et en clients.

Ces actions s’appuient sur des outils utilisables à chacune des étapes : blogging, emails, réseaux sociaux, landing page, CRM, …. Tous ces outils même s’ils sont utilisés prioritairement à certaines étapes de la méthode sont essentiels sur l’ensemble du processus."

Introduction à l'Inbound Marketing pour l'industrie