Connexion
7 557 Livres Blancs | | |

Introduction au Growth-Driven design

À travers ce guide, Nile souhaite vous ouvrir les yeux sur une approche plus intelligente du webdesign, vous éviter des désastres et vous aider à obtenir de meilleurs résultats, pour impressionner votre boss et développer votre business.

  • EditeurNile
  • Version PDF - 20 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Sans même vous en rendre compte, vous perdez du temps et gâchez des ressources à cause de votre site web.

Depuis plus de 15 ans, j’ai participé de près ou de loin à la création ou à la refonte de dizaines de sites web avant de me rendre compte que tout ce que je croyais savoir à propos du processus de création d’un site internet était en fait dépassé.

Ce que nous acceptons comme la méthode standard pour développer et maintenir des sites web s’accompagne d’une prise de risque systématique.

Pire, elle coûte à votre entreprise du temps, de l’argent et des opportunités de développement. Heureusement, il y a aujourd’hui une meilleure façon de procéder, une nouvelle approche du webdesign qui offre un potentiel incroyable pour votre business.

À travers ce guide, nous souhaitons vous ouvrir les yeux sur une approche plus intelligente du webdesign, vous éviter des désastres et vous aider à obtenir de meilleurs résultats, pour impressionner votre boss et développer votre business.

  • Le webdesign traditionnel est mort
  • Votre site web est votre principal outil car il est au coeur de votre stratégie marketing. C’est souvent le premier endroit où l’on se rend pour avoir des informations sur votre entreprise, vos produits ou vos services.

Votre site web est votre meilleur commercial. On considère qu’un prospect a déjà effectué 70% de son parcours d’achat avant même d’avoir un premier contact avec votre équipe commerciale. Où ces futurs clients trouvent-ils l’information avant de vous contacter ? Sur votre site Web."

Introduction au Growth Driven design