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LinkedIn & Inbound Marketing : le duo gagnant du dirigeant dans l'industrie

Dans ce livre blanc, Nile vous explique comment améliorer votre visibilité sur LinkedIn (en tant que dirigeant mais aussi en tant qu’entreprise), mais aussi comment mettre LinkedIn au service de votre stratégie Inbound Marketing.

  • EditeurNile
  • Version PDF - 13 pages - 2018 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Linkedin représente le plus grand réseau social professionnel au monde, avec plus de 225 millions de membres, dans plus de 20 pays. En tant que professionnel, si vous n’êtes pas présent sur LinkedIn, vous passez certainement à côté d’un grand nombre d’opportunités qui pourraient faire grandir votre business ! LinkedIn est un réseau social exclusivement destiné aux professionnels !

C’est le meilleur endroit pour faire du business en BtoB. LinkedIn est d’ailleurs une des plateformes les plus utilisées, si ce n’est la plus utilisée, pour faire du Social Selling (technique commerciale visant à utiliser les médias sociaux pour interagir directement avec ses prospects).

Dans ce livre blanc, nous allons vous expliquer comment améliorer votre visibilité sur LinkedIn (en tant que dirigeant mais aussi en tant qu’entreprise), mais aussi comment mettre LinkedIn au service de votre stratégie Inbound Marketing.

Grâce à ces conseils, vous aurez la possibilité de devenir un leader d’opinion et de commencer à générer des leads grâce à LinkedIn !

(...) Votre stratégie sur LinkedIn commence tout d’abord par la création de votre page professionnelle. Il faut s’assurer que votre entreprise pourra être trouvée sur LikedIn par les personnes intéressées.

Celles-ci pourront ensuite suivre votre page pour recevoir vos nouvelles sur leur fil d’actualité. LinkedIn n’est plus un simple annuaire de CV… Aujourd’hui on utilise LinkedIn pour chercher des avis sur un produit, une expertise en particulier, une entreprise.

Les pages entreprises LinkedIn représentent une véritable source d’information supplémentaire pour vos personas, vous DEVEZ absolument être présent !

Grâce à votre page entreprise, vous pourrez diffuser du contenu ciblé, et ainsi attirer des leads qualifiés !"

LinkedIn & Inbound Marketing : le duo gagnant du dirigeant dans l'industrie