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Marketing conversationnel de A à Z

Retrouvez tous les outils et méthodes pour créer votre chatbot performant et pertinent pour aider vos clients dans cette présentation du marketing conversationnel de A à Z.

  • EditeurNile
  • Version PDF - 54 pages - Français
Marketing conversationnel de A à Z

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le marketing conversationnel utilise une messagerie ciblée et des chatsbots intelligents pour dialoguer avec les internautes lorsqu'ils se trouvent sur votre site web. 

A-t-on vraiment besoin d'un chat?

- 79% des entreprises disent que porposer une fonctionnalité de chat a eu un effet posiitif sur les revenus, les ventes et de la fidélité de la clientèle. 
- 82% des visiteurs d'un site sont plus susceptibles de convertir s'ils ont tout d'abord discuté avec vous.

Alors pourquoi un chat convertit mieux nos visiteurs ? 

- 70% des chabots échouent à fournir l'aide recherchée. 
- 40% des personnes interrogées ne portent pas attention au fait qu'il s'agit d'un bot ou d'un humain, tant qu'ils obtiennent leur réponse. 
- 82% estiment qu'obtenir une réponse immédiatement est "important" ou "très important" lorsqu'il s'agit d'une question relative aux ventes ou marketing."

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