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Inbound Sales - Démarrer avec les ventes Inbound dans l'industrie

Dans ce livre blanc l'agence Nile vous propose de comprendre comment l’Inbound , qu’il soit marketing ou sales, révolutionne la façon de faire du business et comment mettre en place une équipe et des process Inbound sales qui raviront vos équipes et les aideront à mieux travailler ensemble.

  • EditeurNile
  • Version PDF - 15 pages - Français
Inbound Sales - Démarrer avec les ventes Inbound dans l'industrie

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les Inbound Sales c’est un style de vente consultatif et nonintrusif qui se concentre sur la meilleure manière d’aider l’acheteur à prendre la bonne décision en toute connaissance de cause.

En s’appuyant sur un dialogue data-driven, les Inbound Sales utilisent tous les éléments d’informations disponibles à propos des acheteurs pour déterminer lesquels sont qualifiés et à quel moment ils sont prêts pour une conversation commerciale.

A chaque communication qu’il engage, le commercial Inbound dispose de tout l’historique du comportement de l’acheteur et de son degré de connaissance sur les produits ou services.

Le prospect reçoit exactement la bonne information et le bon accompagnement pour prendre la bonne décision et atteindre ses objectifs. Comme résultat, le commercial Inbound peut conclure plus rapidement l’affaire, générer plus de revenus pour son entreprise et augmenter significativement ses propre gains.

Avant internet, 80% de la vente était réalisée par l’équipe commerciale. Le Marketing collectait des leads, les passait aux commerciaux, et passait à autre chose. A charge pour les commerciaux d’appeler, de qualifier, de persuader et avec un peu de chance de conclure.

Les prospects s’appuyaient essentiellement sur les équipes de ventes pour obtenir des informations à propos des produits ou des services parce qu’il n’y avait aucune autre alternative, et il faut reconnaître que ce processus fonctionnait plutôt bien. Quand internet est devenu central, les prospects on commencé à faire leurs propres recherches en ligne, et tout a changé.

Leur parcours d’achat n’est plus linéaire, les interactions avec les commerciaux ne sont plus aussi importantes et les tactiques marketing et commerciales traditionnelles utilisées pour attirer et conclure de nouvelles affaires ne fonctionnent plus aussi bien."

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