À travers ce guide, vous découvrirez comment la démarche inbound marketing peut vous permettre de générer des leads qualifiés grâce à votre présence en ligne tout en garantissant votre retour sur investissement.
"En tant qu’acteur BtoB de l’industrie, une chose est certaine : vous avez besoin de leads pour développer votre business ! Sans leads, vous ne pouvez pas conclure de ventes, ni acquérir de nouveaux clients, ce qui est la base de la croissance de votre chiffre d’affaires.
Votre force de vente est-elle aujourd’hui réfractaire à l’idée même de faire de la prospection ? C’est bien normal : essuyer refus après refus lorsque l’on appelle une liste de contact achetée, cela en démotiverait plus d’un.
Générer des leads grâce à l’inbound marketing vous aidera à convaincre votre force de vente de prospecter plus, et surtout, de prospecter uniquement des contacts de qualité.
Les produits que vous proposez à vos clients sont spécifiques et répondent à des besoins bien précis, c’est pourquoi la génération de leads dans l’industrie a ses propres codes.
À travers ce guide, vous découvrirez comment la démarche inbound marketing peut vous permettre de générer des leads qualifiés grâce à votre présence en ligne tout en garantissant votre retour sur investissement."