Connexion
7 566 Livres Blancs | | |

Le Marketing industriel est un sport

Comment développer un gameplan marketing industriel gagnant et viser l'or ?

  • EditeurNile
  • Version PDF - 24 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Nous avons tous des objectifs à atteindre. Pourtant, tout le monde ne parvient pas à les atteindre. Les meilleurs coachs vous le diront : une saison réussie est le fruit d’une stratégie solide.

Le démarrage d’une nouvelle saison c’est l’occasion de vérifier que les règles du jeu du marketing industriel sont bien connues et acquises. Vous n’atteindrez pas le succès sans une maîtrise parfaite de ces règles.

Le parcours d’achat dans l’industrie est une course qui se joue en 4 relais : 

Besoin - L’acheteur lance la partie

Considération - L’acheteur évalue les options possibles

Recherche - L’acheteur analyse le terrain de jeu

Décision - Le vendeur marque

(...) Prenez en bonne note ! Désormais, la partie se joue sur un nouveau terrain - un site web mobileready. Assurez-vous de jouer “à domicile” avec un site web performant quelque soit le terminal sur lequel il est consulté."

Le Marketing industriel est un sport