Connexion
8 408 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / 1min30

Les livres blancs de 1min30



Ligne éditoriale et stratégie social media
Médias sociaux / Social Media

Ligne éditoriale et stratégie social media

"Le mardi 6 novembre 2012, Barack Obama a été réélu Président des États-Unis. Loin de toutes les considérations politiques, cette victoire du Président américain est également une victoire sur un tout autre ter...

Voir le livre blanc >
Benchmark solutions CRM
CRM / Customer Relationship Management

Benchmark solutions CRM

"Les fournisseurs de services CRM sont nombreux sur un marché concurrentiel et riche en offres et technologies différentes. Parce qu'elle sont plus rapides et moins coûteuses à implémenter, nous avons choisi de c...

Voir le livre blanc >
Benchmark des solutions de marketing automation pour PME / TPE
Marketing automation

Benchmark des solutions de marketing automation pour PME / TPE

"Les fournisseurs de services Marketing Automation sont nombreux sur un marché concurrentiel et riche en offres et technologies différentes. C’est pourquoi nous avons choisi de comparer les solutions de Marketing ...

Voir le livre blanc >
Benchmark des solutions de marketing automation grand comptes
Marketing automation

Benchmark des solutions de marketing automation grand comptes

"Les fournisseurs de services Marketing Automation sont nombreux sur un marché concurrentiel et riche en offres et technologies différentes. C’est pourquoi nous avons choisi de comparer les solutions de Marketing Aut...

Voir le livre blanc >
L’expérience client en concession, le parcours du web au store…
Automobile

L’expérience client en concession, le parcours du web au store…

"Partis d’un constat simple : le parcours d’achat d’un véhicule nécessite une parfaite cohérence entre le showroom digital et le showroom physique, 2,8 marques considérées au départ …A vos marques ! ...

Voir le livre blanc >
Communication, marketing et blog pour les avocats
Communication et marketing

Communication, marketing et blog pour les avocats

"y a en France, aujourd’hui, plus de 500 avocats, juristes et magistrats blogueurs. La profession juridique est l’une des plus représentées sur le web. Ce n’est pas tout à fait un hasard. Le blog, en effet, s’...

Voir le livre blanc >
Gestion de projet
Gestion de projet

Gestion de projet

"En réalité, la gestion de projet existe depuis la nuit des temps. Des dizaines de milliers d’années avant notre ère, les premiers hommes s’organisaient autour de leur objectif qu’était la survie : ils se dép...

Voir le livre blanc >
Marketing automation

Marketing Automation : transformez votre site en machine à vendre

"Et si vous pouviez gagner de nombreuses heures au quotidien sans changer la qualité de votre travail ? Vos prospects reçoivent des emails de votre part, partagent vos contenus sur leurs réseaux sociaux, discuten...

Voir le livre blanc >
Construire l’identité de sa marque
Communication et marketing

Construire l’identité de sa marque

"L’identité visuelle est la base de la stratégie de communication. C’est en quelque sorte le passeport de l’entreprise qui lui permet d’être visible grâce à ses supports (ex : enveloppes, dossiers de presse ...

Voir le livre blanc >
Comment créer une stratégie d’Inbound PR ?
RP / Relations publiques

Comment créer une stratégie d’Inbound PR ?

"Les relations publiques de la “vieille école” ont beaucoup en commun avec la publicité du même nom. Alors que les agences de publicité utilisaient l’approche «spray and pay» (je diffuse à tous vents et je p...

Voir le livre blanc >
Email marketing et marketing direct
Email Marketing

Email marketing et marketing direct

"La génération de leads est une approche itérative Tous les messages doivent être ciblés : ● Vous devez vous différencier du bruit extérieur en étant spécifique sur votre entreprise et vos produits et...

Voir le livre blanc >
Comment négocier le virage du marketing digital ?
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Comment négocier le virage du marketing digital ?

"L’organisation d'un marketing digital est une tâche complexe et quelle que soit la façon dont l'entreprise est actuellement organisée, réfléchir sur  l'intégration de nouveux concepts tels que l'inbound mar...

Voir le livre blanc >
Mettre en oeuvre une communication de marque employeur
Communication et marketing

Mettre en oeuvre une communication de marque employeur

"La marque employeur est souvent décrite comme étant l’image dégagée par l’entreprise dans les médias aussi bien comme recruteur que comme employeur. Pour d’autres encore, la marque employeur semble se résume...

Voir le livre blanc >
Benchmark des solutions d'animation et de gestion des réseaux sociaux
Médias sociaux / Social Media

Benchmark des solutions d'animation et de gestion des réseaux sociaux

"Les outils d’animation de réseaux sociaux sont aujourd’hui nombreux sur un marché toujours plus concurrentiel et en constante évolution. Mais depuis plusieurs mois maintenant, une nouvelle stratégie se met en pl...

Voir le livre blanc >
Gagnez de nouveaux clients grâce au Social Selling
Social Selling

Gagnez de nouveaux clients grâce au Social Selling

"Les comportements de vos clients et prospects ont été profondément bouleversés avec l’avènement du digital. Désormais, grâce à internet et aux réseaux sociaux qu’ils consultent pour diagnostiquer leurs prob...

Voir le livre blanc >
10 solutions pour lancer son application mobile
Application mobile

10 solutions pour lancer son application mobile

"Développer son application mobile c’est bien. La lancer efficacement et faire en sorte qu’ elle marche c’est mieux. Il serait en effet dommageable de dépenser de l’argent et du temps à créer son applicati...

Voir le livre blanc >
Le Marketing Digital pour les avocats en 9 leçons
Inbound Marketing

Le Marketing Digital pour les avocats en 9 leçons

"Il y a en France, aujourd’hui, plus de 500 avocats, juristes et magistrats blogueurs. La profession juridique est l’une des plus représentées sur le web. Ce n’est pas tout à fait un hasard. Le blog, en effet, s...

Voir le livre blanc >
Alignement Marketing et vente à l’ère de l’Inbound : les nouvelles pratiques pour mieux vendre
Inbound Marketing

Alignement Marketing et vente à l’ère de l’Inbound : les nouvelles pratiques pour mieux vendre

"AH, LA BELLE ÉPOQUE ! Celle où il était facile de contacter les clients. Quelques minutes au téléphone, une brochure en papier glacé, le tout accompagné d’une démonstration convaincante façon vendeur de ta...

Voir le livre blanc >
Marketing vidéo

Vidéo Marketing : 7 conseils pour réussir votre stratégie de marketing vidéo

"La part grandissante du contenu vidéo sur Internet n’est pas anodine. Le format représente un grand intérêt pour les marques et les entreprises, pour atteindre leur cible et accroître leur audience. Le médium en...

Voir le livre blanc >
Brand Marketing : Concevoir ou refondre sa stratégie de marque
Marketing : concept et stratégies

Brand Marketing : Concevoir ou refondre sa stratégie de marque

"Le brand marketing, aussi appelé le branding, est une discipline essentielle dans la gestion d’une marque ou d’une entreprise possédant plusieurs marques. Sur un marché concurrentiel, une marque ne peut pas vivre...

Voir le livre blanc >
Marketing éditorial : élaborer sa stratégie de contenu et produire les contenus pour la déployer
Marketing de contenu

Marketing éditorial : élaborer sa stratégie de contenu et produire les contenus pour la déployer

"Le content marketing n’est plus une option, c’est un incontournable. Et si vos contenus intéressaient (vraiment) vos visiteurs ? Élaborer une stratégie de contenu, c’est disposer des contenus éditoriaux ayant ...

Voir le livre blanc >
Croître ou mourir, il faut choisir !
Management d'entreprise

Croître ou mourir, il faut choisir !

"Parler de croissance dans le monde économique, c’est comme parler de la pluie et du beau temps avec votre voisin : tout le monde le fait, ce n’est pas très engageant et ça permet de rester dans un cadre cons...

Voir le livre blanc >
L'Inbound Marketing : faire de sa marque un média et transformer son audience en clients
Inbound Marketing

L'Inbound Marketing : faire de sa marque un média et transformer son audience en clients

"Et si vos clients venaient (vraiment) à vous d’eux-mêmes ? Des inconnus qui viennent d’eux-mêmes vers votre marque. La découvrent. L’apprécient jusqu’à en devenir clients… Improbable ? Découvrez n...

Voir le livre blanc >
Vidéo Marketing - 7 conseils pour réussir votre stratégie de marketing vidéo
Marketing vidéo

Vidéo Marketing - 7 conseils pour réussir votre stratégie de marketing vidéo

"La part grandissante du contenu vidéo sur Internet n’est pas anodine. Le format représente un grand intérêt pour les marques et les entreprises, pour atteindre leur cible et accroître leur audience. Le médium en...

Voir le livre blanc >
Réussir ses présentations et être performant en prise de parole
Evénements virtuels / physiques

Réussir ses présentations et être performant en prise de parole

"Nous avons tous été confrontés à l’exercice périlleux de la prise de parole en public. Certains avec réussite, d’autres avec plus de difficultés. Dès l’école et les fameux exposés, nous sommes jugés sur...

Voir le livre blanc >
Les 11 commandements d'un site Internet qui convertit vos visiteurs en clients
Conversion / Transformation

Les 11 commandements d'un site Internet qui convertit vos visiteurs en clients

"L’époque du produit roi est belle et bien terminée : désormais, c’est le client qui doit requérir toute votre attention. L’acquisition coûte cher : vous devez donc, à chaque étape de votre réflexion de ...

Voir le livre blanc >
 Gagnez de nouveaux clients grâce au Social Selling
Social Selling

Gagnez de nouveaux clients grâce au Social Selling

"Les comportements de vos clients et prospects ont été profondément bouleversés avec l’avènement du digital. Désormais, grâce à internet et aux réseaux sociaux qu’ils consultent pour diagnostiquer leurs p...

Voir le livre blanc >
Marketing de contenu

Brand Content et marketing content

Le terme « brand content » apparaît en 2009 sous la plume de Daniel Bô qui lui consacre un livre. Rangé dans la catégorie des pratiques marketing, il est cependant mis sur le devant de la scène par toutes les agen...

Voir le livre blanc >
Native Advertising

Native Advertising : éditeurs, agences, annonceurs, comment coopérer pour réussir vos campagnes ?

"“Brand-content”, marketing éditorial, “native advertising” … le contenu de marque est la nouvelle marotte des experts du marketing qui ne jurent plus que par le “storytelling”. Ils ne sont pas les seul...

Voir le livre blanc >
Communication et marketing

Les 12 outils de communication des commerçants, PME, TPE et professions libérales

Extrait du livre blanc : "Les petites et moyennes entreprises (PME) et les très petites entreprises (TPE) ne peuvent consacrer à leur communication que des budgets limités. Impossible d’ignorer Internet, mais aus...

Voir le livre blanc >
Marketing de contenu

Grands groupes : devenez de grands médias, 10 conseils pour faire votre transformation digitale

Extrait du livre blanc : "Le crédo de de l’agence 1min30, est “Devenez votre propre média et convertissez votre audience en client!” Or devenir son propre média est plus facile dans une petite structure, où ...

Voir le livre blanc >
Publicité en ligne

Comprendre les solutions publicitaires de Google

Extrait du livre blanc : "AdWords ce n’est pas que le réseau de recherche! Google propose différentes solutions liées à la diffusion de publicités sur le web. On a tendance à confondre Adwords et Adsense et su...

Voir le livre blanc >
Marketing d'e-commerce

Les 12 enseignements des sites e-commerce leaders

"Générer du trafic sur son site et convertir son audience en clients sont les objectifs ultimes de tout site e-commerce. A travers ce livre blanc, nous avons cherché à savoir quels étaient les ingrédients du succè...

Voir le livre blanc >
Application mobile

Applications mobiles : les tendances en 2014

"Il est dans toutes les poches, dans tous les sacs à main et à proximité de son propriétaire 24  heures sur 24 : l’appareil mobile tactile devient prédominant, et la croissance des applications mobiles a radi...

Voir le livre blanc >
Les relations presse, un incontournable dans une stratégie de com
RP / Relations publiques

Les relations presse, un incontournable dans une stratégie de com

"Aujourd’hui nous sommes tous des médias : dans tous les domaines, la parole n’est plus le privilège de certains, mais la possibilité de tous... Dans la vie publique, politiques, éditorialistes, associations, ...

Voir le livre blanc >
Conversion / Transformation

Comment parler aux femmes ? Connaître leurs attentes pour susciter leur engagement et les convertir en clientes

"Faut-il mettre du rose pour séduire la ménagère digitale, la jeune e-shoppeuse ou des seniors hyper-connectées  ? Quelles sont les attentes des femmes  ? Où se trouvent-elles  dans l’univers numér...

Voir le livre blanc >
Marketing de contenu

Gagnez de nouveaux prospects et clients grâce à l’inbound marketing

"Faites venir les clients à vous ! Faire venir le client à soi plutôt que d’aller le chercher et l’interrompre, au passage, dans ses activités ? Séduisant, pour vous comme pour lui, non ? Le principe est simp...

Voir le livre blanc >