Ce livre vous donne des conseils pour votre projet de site web.
"Le site web est devenue avec l’ère du digital la première vitrine d’une entreprise, le premier point de contact entre une marque et son audience.
Une méthodologie qui place la stratégie au coeur du dispositif digital
Notre mission est de vous accompagner dans la création d’outils performants garants de votre développement et de l’atteinte de vos ambitions.
Nous mettons tout en oeuvre pour comprendre votre identité de marque, la structuration de votre entreprise et les leviers de votre business afin de vous proposer les solutions digitales vous permettant d’atteindre vos objectifs de développement.
UN SITE WEB EST UN SITE PERFORMANT À PARTIR DU MOMENT OÙ IL EST LE MOTEUR DE VOTRE ACTION COMMERCIALE ET VOUS PERMET DE CONVERTIR
Votre site web : pilier de votre stratégie commerciale
Éditorial : proposer des contenus répondant aux recherches de votre audience
Parcours : avoir des contenus reliés les uns aux autres selon une structure permettant de demander des infos de contact (Cf. Landing Page)
Conversion : automatiser les propositions de contenus aux visiteurs identifiés avec prise en compte des thématiques et de la géolocalisation
Mesurer : mettre en place les indicateurs pertinents de mesure de la satisfaction client et fournir les outils pour promouvoir la marque"