Connexion
11 475 Livres Blancs | | 1 771 |

L’expérience client en concession, le parcours du web au store…

Améliorez l’expérience de vos clients avec les conseils de 1min30.

  • Editeur1min30
  • Version PDF - 8 pages - 2019 - Français
L’expérience client en concession, le parcours du web au store…

Introduction ou extrait du livre blanc

"Partis d’un constat simple : le parcours d’achat d’un véhicule nécessite une parfaite cohérence entre le showroom digital et le showroom physique, 2,8 marques considérées au départ …A vos marques !

  • 86% ont recours au digital
  • 81% utilisent un moteur de recherche
  • 62% regardent une vidéo,
  • 54% le site
  • 44% cherchent une concession en ligne
  • 2 visites en concession sont effectuées
  • 1,3 essai sont réalisés

Nous menons un état des lieux de 12 marques automobile et étudions les bonnes pratiques

• 12 marques automobiles passées au peigne fin, du on-line au off-line

• Tous les cas de figures sont explorés : les marques françaises et étrangères, les marques généralistes et spécialistes, les marques haut de gamme

Avec une méthodologie précise et éprouvée afin d’analyser les tendances et élaborer des recommandations"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc