Connexion
9 117 Livres Blancs | | 1 360 |

Benchmark des solutions de marketing automation grand comptes

Les outils SaaS : Adobe, Oracle , Exact Target et Silverpop passés au crible par 1min30.

  • Editeur1min30
  • Version PDF - 12 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les fournisseurs de services Marketing Automation sont nombreux sur un marché concurrentiel et riche en offres et technologies différentes. C’est pourquoi nous avons choisi de comparer les solutions de Marketing Automation sans software. Plus connues comme Marketing Cloud, ces offres ont l’avantage du SaaS pour développer son activité marketing. Des outils à jour, des données actualisées pour chaque collaborateur et la possibilité d’imbriquer de nombreuses API pour optimiser la performance et les possibilités de son CRM.

Adobe Marketing Cloud - Adobe Campaign (ex. Neolane)

Historique :

  • 2001 : Création de Neolane en France
  • 2012 : Croissance record du secteur : hausse du CA de 40% en un an
  • 2013 : Rachat de Neolane par Adobe

Client type : Grands Comptes, B2C et géants du E-commerce

Tarif: Environ 5.000 € / mois pour 1 million de contacts en base.

Oracle Marketing Cloud – (ex. Eloqua)

Historique :

  • 1999 : Fondation d’Eloqua
  • 2011: Eloqua numéro un en marketing BtoB
  • 2013 : Rachat d’Eloqua par Oracle

Client type : BtoB, PME et Grands Comptes

Tarifs compte entreprise : A partir de 2.000€/mois"

Benchmark des solutions de marketing automation grand comptes