Ce livre blanc vous explique les étapes à suivre afin de convertir vos visiteurs en clients sur votre site web.
"L’époque du produit roi est belle et bien terminée : désormais, c’est le client qui doit requérir toute votre attention.
L’acquisition coûte cher : vous devez donc, à chaque étape de votre réflexion de marketing online, réfléchir à ses besoins et à ses attentes en fonction de sa situation dans le processus de décision d’achat, pour mieux l’attirer vers le tunnel de conversion que représente votre site Internet.
• ETAPE 1 : phase de sensibilisation. Votre client potentiel sait-il qu’il existe des solutions à sa problématique ? Ou continue-t-il à utiliser des solutions inefficaces sans en chercher d’autres ?
• ETAPE 2 : phase d’investigation. Votre client potentiel pense-t-il à vous quand il débute sa recherche d’une solution à sa problématique ? Vous trouve-t-il facilement ?
• ETAPE 3 : phase de validation. Votre client potentiel vous choisit-il après avoir étudié les différentes solutions du marché ? Présentez-vous de bonnes performances par rapport à la concurrence ?"