Connexion
11 922 Livres Blancs | | 1 927 |

Acquisition Strategy Design, plan marketing nouvelle génération

Tout ce que vous devez savoir à propos de l'Acquisition Strategy Design, le plan marketing nouvelle génération.

  • Editeur1min30
  • Version PDF - 57 pages - 2020 - Français
Acquisition Strategy Design, plan marketing  nouvelle génération

Introduction ou extrait du livre blanc

"Parce qu’il n’existait pas de méthode simple et structurée pour construire ses plans marketing…

Et encore moins pour coordonner l’ensemble de sa stratégie d’acquisition en incluant aussi les ventes et la communication…

Nous avons inventé l’Acquisition Strategy Design !

C’est une approche systémique centrée sur le parcours client qui vous permettra de :

  • - Concevoir votre stratégie d’acquisition client
  • - Organiser et aligner vos équipes Marketing, Communication et Ventes
  • - Définir et prioriser vos actions et vos investissements d’acquisition

Retrouvez notamment dans ce livre blanc : 

  • - Introduction de la méthodologie
  • - Présentation de la vache pourpre
  • - Les 4 étapes de la méthodologie
  •  
  • L’Acquisition Strategy Design adapté au modèle B2C…

L’acronyme B2C signifie “Business to consumer”, et désigne l’ensemble des relations entre les entreprises et les consommateurs finaux. Dans ce modèle de vente, les parcours d’achat sont relativement courts.

Les produits ou services sont en général vendus sous forme d’offres packagées, ni modifiables, ni personnalisables. Par exemple, si vous (le Consumer) voulez acheter un nouveau téléphone, vous vous rendez chez un opérateur mobile ou un revendeur (business) pour en trouver un. Cette démarche constitue un exemple de parcours d’achat B2C."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc